Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Clé wifi usb ou carte PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé wifi usb ou carte PCMCIA

n°1075864
wav777
Posté le 06-09-2009 à 00:59:13  profilanswer
 

:bounce: Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,  :bounce:  
 
Je viens d'aménager ma chambre universitaire et comme tout étudiant ne pouvant se passer de la toile, j'ai cherché les wifi disponible.
 
Je suis tombé sur des réseaux limités mis à disposition par les cités universitaires.
 
Les réseaux disponibles sont inutilisables pour du jeu en ligne alors je commence à me renseigner sur les clés wifi USB et les cartes PCMCIA.
 
Un ami dans la même cité universitaire mais pas le même bâtiment capte quand à lui un wifi privé non sécurisé qui permettrait le jeu en ligne.
 
Donc je me rapproche de vous, pour avoir vos avis sur ce choix et si possible une clé ou une carte performante pour augmenter la distance de mon wifi ainsi que ça qualité.
 
En espérant avoir une réponse rapidement  :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 00:59:13  profilanswer
 

n°1076054
wav777
Posté le 06-09-2009 à 20:58:19  profilanswer
 

Il y a aussi le réseau Wifirst qu'en pensez-vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Clé wifi usb ou carte PCMCIA

 

Sujets relatifs
[Résolu] quel carte graphique dans un portable à 600€Connaitre le nom de ma carte mére....
fusion DD et carte SDCarte Dell 3G simlockée
Gros PB carte graphiqueprobleme wifi hp zv6000
eeepc 901 probleme connexion wifi13.3 à 15.6" matt / Carte Graphique Dédiée / Bonne Construction / ≤ 70
ACER ASPIRE ONE drivers carte réseau désespéré...[Linux] Problème de wifi
Plus de sujets relatifs à : Clé wifi usb ou carte PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR