Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

topic sacoche :)

n°294350
webzeb
Posté le 02-09-2005 à 08:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une sacoche pour un Dell Precision M70, 15.4" Wide assez épais : 361 x 262 x 42.4mm (pour ~3.2kg lecteur optique & batterie inclus).

Mes critère de choix sont :

• L'encombrement de la sacoche : aussi compacte que possible, pour éventuellement être glissé dans un sac de voyage ou un grand sac à dos.
  • Poids aussi réduit que possible (le M70 est déjà bien assez lourd :sweat: )
  • Le portable doit être attaché - ou à défaut bien maintenu -, correctement protégé des petits chocs & du ruissellement d'eau (pluie).
  • Poignée & bandouillère (compte tenu du poids de l'engin, le confort est sacrément important :D )
  • Un compartiment supplémentaire dans la sacoche destiné à accueillir une souris, ou éventuellement le - très impossant ! - chargeur, serait un plus.

En vous remerciant de votre aide. :jap:  

[:al_bundy]

Message édité par webzeb le 02-09-2005 à 09:04:49
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 08:57:54  profilanswer

n°294352
made37
Posté le 02-09-2005 à 08:58:54  profilanswer

Perosnne n'a donc acheté soit le case LOGIC NBP3 soit le DICOTA SAC A DOS BACPACK BROKER N9608N ? car mon choix est dur, et sur le net pas grand explication. et je dois commander today !

Merci par avance.
MaDe

Message édité par made37 le 02-09-2005 à 08:59:09
n°294406
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2005 à 10:13:40  profilanswer

Chez techair, il y a des promos pour la rentrée

Citation :

Jusqu'à 50% de réduction sur produits sélectionnés jusqu'à épuisement des stocks.

Rendez-vous sur www.techair.co.uk pour profiter de nos offres "spécial rentrée".

Message édité par MsieurDams le 02-09-2005 à 10:14:04

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°294511
noritaka66​6
Posté le 02-09-2005 à 12:09:46  profilanswer

c'est moche vos sacs, c'est pour les vieux :D

n°294517
noritaka66​6
Posté le 02-09-2005 à 12:13:40  profilanswer

made37 a écrit :

Perosnne n'a donc acheté soit le case LOGIC NBP3 soit le DICOTA SAC A DOS BACPACK BROKER N9608N ? car mon choix est dur, et sur le net pas grand explication. et je dois commander today !

Merci par avance.
MaDe

J'ai vu un sac a dos case logic dans une gde surface, mais je sais pas si c'est celui la, mais c'était vraiment de la merde, je mettrais mon portable pour rien au monde dedans

n°294522
made37
Posté le 02-09-2005 à 12:20:04  profilanswer

Le cas logic c'est ca :
http://www.inmac.fr/images/products/E533902.GIF

le dicota c ca :

http://www.dicota.com/FM/prods180px/BacPacBroker.jpg
http://www.dicota.com/FM/prods180px/BacPacBroker2.jpg

je crois que dicota est une meilleur mark
par contre je vois pas trop leur renfort niveau PC.

dès j'ai recu mon choix je vous en reparle.

n°294995
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-09-2005 à 23:05:48  profilanswer

deK a écrit :

OK :)

Si tu connais quelqu'un avec un 15"4 wide, ça serait intéressant que tu essayes de le mettre dans le playa quand tu le recevras, on est plusieurs à se demander si ça rentre ;)

regarde dans le début du topic, entre la 5ème et la 8ème page, je ne sais plus, mais Tinki a réussi à faire rentrer un Dell 8600 (358mm de large) dans un Playa, et il a mis des photos...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°295244
webzeb
Posté le 03-09-2005 à 13:49:16  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une sacoche pour un Dell Precision M70, 15.4" Wide assez épais : 361 x 262 x 42.4mm (pour ~3.2kg lecteur optique & batterie inclus).

• L'encombrement de la sacoche : aussi compacte que possible, pour éventuellement être glissé dans un sac de voyage ou un grand sac à dos.
  • Le portable doit être attaché - ou à défaut bien maintenu -, correctement protégé des petits chocs & du ruissellement d'eau (pluie).
  • Poignée & bandouillère (compte tenu du poids de l'engin, le confort est sacrément important :D )
  • Un compartiment supplémentaire dans la sacoche destiné à accueillir une souris, ou éventuellement le - très impossant ! - chargeur, serait un plus.

:bounce:  

n°295406
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 03-09-2005 à 18:29:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

regarde dans le début du topic, entre la 5ème et la 8ème page, je ne sais plus, mais Tinki a réussi à faire rentrer un Dell 8600 (358mm de large) dans un Playa, et il a mis des photos...

Oui j'avais vu :)

Je l'avais MP pour qu'il me confirme, mais pas de reponse :(

---------------
(old) Feed HA/V          
n°295477
Citan
Posté le 03-09-2005 à 21:13:52  profilanswer

Bonjour à tous !  :)  

Ca fait quelque temps que je traîne sur Hardware.fr, qui m'a bien aidé pour le choix de mon portable  :jap:  :jap: (finalement un Aspire 1692 WMli - 15,4"- ! Pas le plus petit :ange:  mais tellement bien :D ... pour l'instant en tout cas... :whistle: )...  
  Et du coup maintenant je cherche moi aussi un bon sac...  

J'hésite entre le Backpack Mission de Dicota ou le Chamonix de chez Port (pour moi il est indispensable qu'il soit étanche). Alors, petite question à ceux qui en possèdent : les rangements préconçus gênent-ils pour mettre des livres... Et ya-t-il assez de largeur pour des bouquins épais (au hasard, un Code civil :sarcastic: ... oups, j'me suis grillé ^^ :p )... Merci d'avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 21:13:52  profilanswer

n°295495
Aike
Wouhhoouu
Posté le 03-09-2005 à 22:01:17  profilanswer

Salut tout le monde !

Quelqu'un a t'il trouvé un moyen de commandé le sac à dos :

The King Single de Crumpler ?

( perso il m'interesserait en dk brown/oatmeal/dk orange )

Pour les possesseurs du sac techair playa, je le trouvais trop épais ( trop grande profondeur ) sur les photos mais j me trompe peut-être, vous en pensez quoi ? ( c'est dur d'estimer la profondeur des sacs sur les toute les photos que j'ai vu, faudrait avoir un eastpak à coté de chaque sac vendu pour s'en rendre compte :) )

merci ++

Message édité par Aike le 03-09-2005 à 22:04:12
n°295764
Laurent13
Posté le 04-09-2005 à 13:17:00  profilanswer

Aike a écrit :

Salut tout le monde !

Quelqu'un a t'il trouvé un moyen de commandé le sac à dos :

The King Single de Crumpler ?

( perso il m'interesserait en dk brown/oatmeal/dk orange )

Pour les possesseurs du sac techair playa, je le trouvais trop épais ( trop grande profondeur ) sur les photos mais j me trompe peut-être, vous en pensez quoi ? ( c'est dur d'estimer la profondeur des sacs sur les toute les photos que j'ai vu, faudrait avoir un eastpak à coté de chaque sac vendu pour s'en rendre compte :) )

merci ++

Visiblement le King Single plait beaucoup ;-) mais il n'est pas encore importé en france :-( par contre... on peut se le faire importer... si tu veux toutes les infos le mieux c'est d'aller sur le topic Crumpler page 6 ou de suivre ce lien : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t295347

n°295779
kaiserazo
Posté le 04-09-2005 à 13:36:50  profilanswer

Je me permet de mettre un lien d'un site marchand situé aux states, avec plein de sacoches pour notebook : http://www.ebags.com/landings/inde [...] on=digital

n°296000
Aike
Wouhhoouu
Posté le 04-09-2005 à 19:53:41  profilanswer

merci bien !, c'est clair qu'il est super sympa ce sac, et que un 15.4 pouces rentre donc ...; le seul truc qui me freine ... c'est le prix, franchement élevé

n°298113
Citan
Posté le 07-09-2005 à 17:46:33  profilanswer

Bien, bien, bien.... Rebonjour à tous !  :)  

Ayant acheté mon sac à dos lundi, j'ai pensé que certains seraient intéressés par un petit test, alors c'est parti...  :bounce:  :bounce:  

L'élu était donc Le Backpack Mission de chez Dicota, en coloris tout noir (j'aimais beaucoup les autres coloris, mais comme je suis susceptible de devoir aller à la fac bien fringué -voire au boulot si j'arrive à choper un stage-, j'ai préféré tabler sur la sobriété...).  
  Je l'ai choisi pour (en théorie) :
   - son confort (bretelles larges, matériau qui laisse respirer le dos, attache supplémentaire sur le devant),  
   - sa mousse protectrice pour l'ordi,
   - la place supposée des diférentes poches,  
   - l'espace spécial lecteur CD avec sortie casque (de plus en plus courant),  
   - L'IMPERMEABILITE (argument déterminant par rapport aux autres très bons modèles...)  

Qu'en est-il au final ? (désolé je n'ai pas de photos, mais vous pouvez le voir chez LDLC et Grosbill et la FNAC entre autres)

- Concernant la taille de la poche ordi, en dépit de mes craintes (beaucoup ayant eu des problèmes pour faire rentrer leurs PC dans des sacs "prévus" 15,4 pouces), c'est rentré facilement... Largement même, surtout en hauteur... Et pas de risque qu'il bouge, on peut le coincer avec une sangle (pas très pratique à mettre car un peu serrée mais bon... :ange: ). En revanche, le sac étant assez rigide, il n'est pas facile de l'insérer sans trop toucher la fermeture éclair... :non:  
  Mais c'est pas grave, vu la place qui reste, je vais investir dans une housse (2 protections valent mieux qu'une... ;) )

- Concernant la protection de l'ordi... J'avoue que j'étais pas très motivé à l'idée de lancer le sac juste pour vérifier que c'est efficace... :D  (Mais si, j'ai confiance... :lol:  :p ) Mais la couche de mousse entoure l'ordi, et semble assez épaisse.... Pas de soucis.  

- Concernant la grande poche à documents : il y a de la place, malgré la rigidité (on peut y mettre 3-4 Codes juridiques empilés, pour ceux qui veulent avoir de la largeur... Vive la référence... :lol: )  
   Vous en aurez déduit que c'est juste une grande poche, sans compartiment. Du coup, si vous mettez les accessoires habituels, ils seront un peu en bordel... Pas bien méchant mais vaut mieux attacher les fils... La contrepartie, c'est que si vous voulez l'utiliser comme sac à dos normal, vous aurez pas l'air con avec plein de compartiments inutilisables... :whistle:  

- Concernant les poches accessoires : la pochette à papiers importants est parfaite, de même quant à la poche CD ...   pour le lecteur CD :wahoo:, en revanche il est dommage qu'ils aient mis au même endroit la mini-poche pour téléphone portable :non:  (ça fait une bosse et pour le prendre on doit ouvrir la pochette qui est hors de portée quand on porte le sac, donc s'arrêter, ce qui n'est pas le summun de l'efficacité)  
   Autre reproche, la poche moyenne tout devant n'a qu'une profondeur assez réduite... Certes on n'est pas censé y mettre l'intégrale de Victor Hugo mais en épaisseur il sera difficile de dépasser un bon bouquin de 400 pages (du coup c'est là que j'ai casé mon adaptateur secteur et ma souris... Il ne restait plus des masses de place... :(  :pfff: )

- Concernant le confort : par défaut les bretelles sont mises de manière à ce que l'on porte le sac très bas sur le dos... J'aime pas trop cette méthode mais c'est sûr que l'on respire, et les bretelles sont assez larges et souples pour qu'on oublie le poids du sac... L'attache sur le devant peut être un plus, en revanche si on la met pas elle "traîne", c'est pas très beau (enfin, je chipote)... En revanche le mousqueton sur le devant (voir photos), non seulement je vois pas à quoi il sert :??:  :??: , mais en plus je l'ai retrouvé en pleine fugue sur le siège à côté de moi quand j'ai pris le train :fou:  (j'espère que j'ai récupéré toutes les pièces... :( ) Sauf si c'est moi qui l'ai détaché par erreur (mais je vois pas comment, j'y ai pas sépcialement touché...), très mauvais point (ceci dit je l'utilise pas donc je m'en fous, en fait... :lol: )  

- Concernant l'imperméabilité : j'étais pas pressé de tester, mais j'ai pris une bonne petite pluie donc.... J'ai été surpris de voir que les fermetures éclairs n'étaient pas protégées par un surplus de tissu, mais malgré tout ce sac a tenu ses promesses... Maintenant, il me reste à le tester quand il pleut des cordes (le plus tôt ne sera pas le mieux... :D ).  

Conclusion : ce sac n'est comme d'habitude pas parfait, mais il remplit avec brio les missions essentielles que l'on lui confie... (confort, praticité, protection maximum de l'ordi...)... En dépit d'un prix "confortable" (entre 65 et 70 euros tout de même) et d'une taille respectable, il reste un très bon choix... Sauf si vous prenez chaque fois en plus de l'ordi 10 accessoires et 3 classeurs !  :D  :lol:  :p  

PS : Si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert le mousqueton et de combien de pièces il est composé, je lui en serais très reconnaissant...  :jap:  
    PS2 : J'ai toujours un doute : le fait que seuls certains sacs soient marqués imperméables signifie-t-il que les autres ne le sont pas, ou est-ce encore un piège marketing dans lequel j'ai foncé tête baissée ? J'attends des tests et témoignages...  
    PS3 : Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :jap: , quelle ténacité !  :D  :lol:  :hello:  

n°298157
StarstzaR
Posté le 07-09-2005 à 18:35:57  profilanswer

je rentre de la fnac et je viens d'acheter le Backpack Mission de chez Dicota !!!

Comme vous le voyez c'est pas la peine que j'en parle vu que Citan l'a fait avant moi! merci!

petite précision concernant les couleurs:
NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS SUR LE WEB!!!

Je l'ai pris en bleu, il est très beau  :love:  
Le rouge est bien aussi (j'ai hésité)
Le orange n'est pas si "pétant" que ça mais ça reste pas très discret!
Le vert est a chier par contre!
Sinon noir c'est noir....

Pour le mousqueton:
Selon moi il ne sert à rien!! mais vraiment car en plus il est moche et il a l'air fragile!
Il y a 6 pièces:
le mousqueton
2 écrous
2 "machins" sorte de rondelles pas ronde!
une tige

pour le montage:
http://img381.imageshack.us/img381/1101/image307es.jpg
bien sur il faut l'attacher devant le sac!

n°298429
Citan
Posté le 08-09-2005 à 01:20:34  profilanswer

StarstzaR a écrit :

je rentre de la fnac et je viens d'acheter le Backpack Mission de chez Dicota !!!

Pour le mousqueton:
Selon moi il ne sert à rien!! mais vraiment car en plus il est moche et il a l'air fragile!
Il y a 6 pièces:
le mousqueton
2 écrous
2 "machins" sorte de rondelles pas ronde!
une tige

pour le montage:
http://img381.imageshack.us/img381/1101/image307es.jpg
bien sur il faut l'attacher devant le sac!

Merci pour la réponse Starstzar, qui conforme mes craintes... :(  :cry:  Je n'ai ramassé que le mousqueton et la tige sur le siège du TGV, et à mon avis, j'ai semé les autres pièces dans le RER et la gare :ange: ... C'est quoi ce plan foireux de sac qui part en morceaux ??  :fou:  :fou:  :fou:  
   Enfin c'est la seule mauvaise surprise que j'ai eue, et vu que je ne vois pas à quoi il sert pour l'instant...  
     Enfin, j'avoue, j'ai la tentation de faire le mesquin et d'aller piquer les pièces manquantes :heink:  :whistle:  (comment ça, ça se fait pas ?  :na:  :p  :lol: )  

Sinon Starstazr tu l'as aussi priviligié pour l'imperméabilité ou tu le préférais de manière générale ? Et stp, tiens-nous au courant si t'as l'occasion de tester le sac sous la douche (moi j'ai la flemme de faire une simulation "in-door", et puis ça n'a pas le même charme... :pt1cable: )  
   Et que penses-tu de l'emplacement pour le portable toi, cumulé avec le lecteur CD ?  

Au fait le vert il est très beau !  :love:  :love:  :love:  (oui, je sais, mauvaise foi inside :p ... Mais c'est ma couleur préférée, alors je la défends coûte que coûte :sol:  :sol: ... Même si c'est limite mauvais goût ridicule !!  :D  :lol:

Message édité par Citan le 08-09-2005 à 01:21:32
n°298595
tenbug
Posté le 08-09-2005 à 11:59:50  profilanswer

Thx Citan pour les impressions. Moi aussi je suis intéressé par ce modèle mais j'espère qu'il est bien impermeable, tu fais pas un test sous la douche ?   :pt1cable:

---------------
@+
n°298661
Citan
Posté le 08-09-2005 à 13:25:20  profilanswer

OUais, bon, si tout le monde me met la pression, je vais considérer la question... :D  :D  :p  
Après tout, c'est mieux pour moi, comme ça si c'est pas imperméable je peux encore le rendre...  

Quelqu'un a une bonne idée d' "objet-témoin" à mettre dans le sac pour vérifier :??:  ? (non non, pas mon portable merci... :D  :lol:  :p )

n°298664
zen nouvea​u
Posté le 08-09-2005 à 13:29:43  profilanswer

mets toi la tete dans le sac , si tu ressort sec de la tete, on dira que le test est reussi..

n°298676
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-09-2005 à 13:43:49  profilanswer

Je débarque sur ce topic, mais au niveau sac à dos, je pensais prendre un PORT Kitzbuhl Pro, ça vous dit quelque chose [:autobot]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°298779
tenbug
Posté le 08-09-2005 à 15:49:17  profilanswer

Yes ça serait cool CItant, ta tête ça passe nickel lol

n°298898
reeciz
Posté le 08-09-2005 à 18:34:13  profilanswer

ayé j'ai acheté le techair playa, le sac est bien et assez grand. Les protection sont vraiment super, le portable est protégé même lorsque l'on pose son sac violement sur le sol on qu'il reçoit des choc de chaques cotés. Bref que du bon, garantie a vie en +.

n°299020
Ashken
Posté le 08-09-2005 à 20:06:36  profilanswer

reeciz a écrit :

ayé j'ai acheté le techair playa, le sac est bien et assez grand. Les protection sont vraiment super, le portable est protégé même lorsque l'on pose son sac violement sur le sol on qu'il reçoit des choc de chaques cotés. Bref que du bon, garantie a vie en +.

De quelle taille est ton portable? un 15"4 rentrerait selon toi?  :jap:

n°299098
Citan
Posté le 08-09-2005 à 21:45:12  profilanswer

Nan mais c'est uoi ces sadiques qui poussent a suicide ?  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :lol:  :p  

Bon, finalement j'ai succombé à la pression sociale... J'ai fait subir une petite douche de 10 secondes à mon sac (mais au débit maximum hein...)  
Et, non je n'ai pas mis ma tête dedans, ça aurait faussé les résultats puisque j'aurais pas pu fermer (non je ne suis pas le Cavalier sans tête)... Mais autrement ç'aurait été avec plaisir vous pensez !  :lol:  :lol:  :sol:  

Le résultat des courses est mitigé mais penche tout de même du bon côté... En effet, si la poche à ordi (et je suppose la grande poche principale et la moyenne poche devant, puisque c'est la même "config" ) ont tenu leurs promesses en ne laissant pas une goutte passer, la poche à lecteur CD conformant mes craintes, laisse un peu passer l'eau. En effet, l'enveloppe que j'y avais laissé présentait deux-trois traces de coulées d'eau. Pour vérifier, j'ai retesté en y plaçant un objet ma foi courant en déplacement... Un rouleau de PQ :sarcastic:  ! Tadaaam ! (oui, la classe , je sais !  :sol:  :sol:  :lol:  :pt1cable: )  
   Malheureusement, le papier était mouillé de tous les côtés. Pas beaucoup en épaisseur, mais suffisamment pour qu'un lecteur CD "nu" nous quitte cers un monde plus respecteux de l'électronique de précision  :cry:  :fou: . Donc voilà, la faute à mon avis au système de sortie de casque (ils auraient mieux fait de l'excentrer, voire de le mettre sur une tranche). Donc si vous voulez écouter de la musique, préparez une housse !  

Quant aux autres, ils peuvent parer au problème en bouchant la sortie.   :whistle:  

Voilà, donc mis à part ce "détail", ce sac tient toutes ses promesses.  :sol:  
Maintenant, appel à la cantonade, si d'autres possesseurs pouvaient faire un test (pour confirmer, vu que je l'ai fait à la 2-4-6), voire des possesseurs de sacs "normaux", que l'on voit si la différence d'étanchéité justifie des modèles spéciaux (et des prix eux aussi spéciaux !  :( ), ce serait très sympa !  
    Alors à vous !  :hello:  :hello:

n°299127
zen nouvea​u
Posté le 08-09-2005 à 22:29:15  profilanswer

citan, le testeur impitoyable qui fait les nouveaux test que choisir des sacs ordi  avec du pq...  
pour le coté impermeable , essaye de vaporiser un peu de produit pour impermeabiliser.... sur le sac ,pas sur la tete

n°299138
webzeb
Posté le 08-09-2005 à 22:45:02  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour à tous,

:sweat:

n°299235
twinsen
Posté le 09-09-2005 à 03:01:41  profilanswer

je viens de rester une journée sous une grosse pluie d'orage à Montréal avec mon back pack mission  

Bilan :
Il est en train de sécher avec les affaires qu'il y avait dedans... (heureusement pas le pc :D )
C'est vrai que c'était quand même des conditions assez extrêmes.

Pour le reste, que du bon pour l'instant  :jap:  
J'ai viré le mousqueton  :jap:

n°299243
tenbug
Posté le 09-09-2005 à 07:01:29  profilanswer

Citan et twinsen >> La poche où est situé le portable, y'a eu de l'eau dedans ??

---------------
@+
n°299341
Citan
Posté le 09-09-2005 à 11:14:39  profilanswer

tenbug a écrit :

Citan et twinsen >> La poche où est situé le portable, y'a eu de l'eau dedans ??

Perso moi le sac est resté sec (sauf la poche à lecteur CD), mais c'est vrai qu'on peut pas comparer une petite douche mignonne de salle de bain et les pluies d'orage qui te donnent l'illusion d'être soudainement au fond de l'eau !  :D  :lol:  :lol:  !  

Allez si j'ai le temps aujourd'hui, je ferai le test extrême : donner un bain à mon sac !  :lol:  :p  Bien sûr ça voudra rien dire, vu qu'il doit pas être fait pour ça (mais si mais si, beaucoup de gens tapent leur texte sur leur bouée !  :sarcastic:  :sarcastic:  :D ), mais c'est juste pour le fun ! :sol:  :p

n°299544
reeciz
Posté le 09-09-2005 à 16:19:51  profilanswer

oui dans le playa un 15.4 peut rentrer j'ai demanandé au vendeur. mais mon portable est un 14 pouce donc ya de la place.

Message édité par reeciz le 09-09-2005 à 16:20:29
n°299593
Goldseiya1
Posté le 09-09-2005 à 17:25:10  profilanswer

heu j'ai parcouru les différentes pages de ce topic, j'ai peut-être mal lu mais il n'y a pas d'avis sur le sac à dos HP :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027112.html

qu'en pensez vous ? l'avez vous déjà vu, touché ? Les lanières vous paraissent-elle solides et assez longues ? Je compte mettre un nw8240 dedans et mon trajet avec le portable sera de 200m pour aller en cours, et puis du train parfois (paris-deauville, paris-lyon)...

n°299893
twinsen
Posté le 09-09-2005 à 23:27:05  profilanswer

toutes les poches de mon backpack ont pris l'eau...  
Mais je suis resté plusieurs heures sous une pluie vraiment forte.

n°299895
twinsen
Posté le 09-09-2005 à 23:32:11  profilanswer

Goldseiya1 a écrit :

heu j'ai parcouru les différentes pages de ce topic, j'ai peut-être mal lu mais il n'y a pas d'avis sur le sac à dos HP :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027112.html

qu'en pensez vous ? l'avez vous déjà vu, touché ? Les lanières vous paraissent-elle solides et assez longues ? Je compte mettre un nw8240 dedans et mon trajet avec le portable sera de 200m pour aller en cours, et puis du train parfois (paris-deauville, paris-lyon)...

Le nw8240 rentre nickel dans le backpack mission (j'ai un nc8230)

n°299905
khorail
Posté le 09-09-2005 à 23:56:51  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un MSI S270 ( 12,1", 303(L) X 225(D) X 26-28(H)mm )
Malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver des sacoches pour 12"  :(  
Que pensez vous de cette sacoche : http://www.1000ordi.fr/prods.php?productID=8215 ( TecAIR Lynze )
La grande taille du compartiment est elle un problème ?
Si vous avez d'autres sacoches à proposer n'hésitez pas, mon budget est de 50€

Merci !

n°302648
petburn
Posté le 14-09-2005 à 11:54:35  profilanswer

bonjour tout le monde.

je souhaite acheter un sac à dos pour ma copine, pour qu'elle puisse transporter son portable en train plus facilement qu'avec la sacoche.

le portable est un Asus A6BG16.

au niveau du choix du sac à dos, j'ai lu presque tout le topic, et il en ressort de bien :

- Dicota BacPac Mission
- TecAIR Playa

tout d'abord, je voudrais une dernière vois vérifier qu'un portable 15"4 passe bien dans l'une ou l'autre.

ensuite, si des utilisateurs pouvaient me donner leurs avis, au niveau du rembourrage, de la qualité, place à l'interieur...

merci d'avance.

le prix n'est pas un soucis (dans la limite du résonnable...), je veux juste ce qu'il a de mieux.  

à bientot.

bonne journée.

n°302691
tracid
Posté le 14-09-2005 à 13:17:07  profilanswer

je cherche  une sacoche  pr mon dell M70  ( 15.4 )

j'aimerais  bien pouvoir l'acheter  sur ldlc  ( puisque j'ai une autre commande  en cours  chez eux )

parmis  tous ces produits ,  vous me conseillez quoi ( en pas trop cher ) ?   y a pas beaucoup qui sont compatibles en 15.4

le Case Logic PBC15 - Sac Besace Nylon Kaki pour ordinateur portable 15.4 pouces    est pas  trop mal  , meme si un peu cher .

ou  alors le Dicota MultiCompact V2 - Sacoche compacte pour ordinateur portable

n°305435
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-09-2005 à 20:05:23  profilanswer

striker_champ a écrit :

Merci saezisthebest, je vais continuer de chercher sur le site de Dell une photo de l'autre  :jap:

Edit:

Finalement je l'ai trouvé elle ressemble à ça:

http://accessories.euro.dell.com/s [...] -10091.jpg

c'est celle que j'ai et j'en suis tres tres content  :D

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°305469
Ada74
Posté le 18-09-2005 à 21:01:21  profilanswer

Bonjour à tous ;)

Etant l'heureux possesseur d'un Dell M70, je me suis donc mis à regarder les sacs pouvant protéger mon petit monstre :) Je me suis tourné vers la marque Crumpler (et oui, c'est de la bonne qualité rien à redire !) et le sac Laptop Bag Team Player m'a bien plu .  
La question est : Mon Dell va-t'il rentrer dedans ?
Apparament il doit rentrer dedans, mais sera t'il bien tenu ?

Merci des réponses :)

Message édité par Ada74 le 18-09-2005 à 21:04:06
n°305493
guelaztapo​nd
Posté le 18-09-2005 à 21:34:45  profilanswer

Perso, pour mon DELL Inspiron 9300 je viens d'acheter un CRUMPLER "King Single" (Modele Américain du Base Toucher). Pour plus d'info aller sur le sujet en question (Sac Crumpler).

n°305502
Ada74
Posté le 18-09-2005 à 21:49:08  profilanswer

Encore plus joli ce sac !!!!!! snif il faut le commander aux states .... :(

Message édité par Ada74 le 18-09-2005 à 21:59:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sac :: Sacoche , pour PC portables[achat] sacoche pour portable
Plus de sujets relatifs à : topic sacoche :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)