| |||||
| Auteur | Sujet : topic sacoche :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 08:57:54 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Chez techair, il y a des promos pour la rentrée
Message édité par MsieurDams le 02-09-2005 à 10:14:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
noritaka666 | c'est moche vos sacs, c'est pour les vieux |
noritaka666 |
|
made37 | Le cas logic c'est ca :
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
webzeb |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 21:13:52 ![]() ![]() |
Laurent13 |
|
kaiserazo | Je me permet de mettre un lien d'un site marchand situé aux states, avec plein de sacoches pour notebook : http://www.ebags.com/landings/inde [...] on=digital |
Aike Wouhhoouu | merci bien !, c'est clair qu'il est super sympa ce sac, et que un 15.4 pouces rentre donc ...; le seul truc qui me freine ... c'est le prix, franchement élevé |
Citan |
Message édité par Citan le 08-09-2005 à 01:21:32 |
tenbug | Thx Citan pour les impressions. Moi aussi je suis intéressé par ce modèle mais j'espère qu'il est bien impermeable, tu fais pas un test sous la douche ? --------------- @+ |
zen nouveau | mets toi la tete dans le sac , si tu ressort sec de la tete, on dira que le test est reussi.. |
tenbug | Yes ça serait cool CItant, ta tête ça passe nickel lol |
Ashken |
|
webzeb |
|
tenbug | Citan et twinsen >> La poche où est situé le portable, y'a eu de l'eau dedans ?? --------------- @+ |
Citan |
|
reeciz | oui dans le playa un 15.4 peut rentrer j'ai demanandé au vendeur. mais mon portable est un 14 pouce donc ya de la place. Message édité par reeciz le 09-09-2005 à 16:20:29 |
Goldseiya1 | heu j'ai parcouru les différentes pages de ce topic, j'ai peut-être mal lu mais il n'y a pas d'avis sur le sac à dos HP :
|
twinsen | toutes les poches de mon backpack ont pris l'eau... |
twinsen |
|
khorail | Bonsoir à tous,
|
tracid | je cherche une sacoche pr mon dell M70 ( 15.4 )
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
guelaztapond | Perso, pour mon DELL Inspiron 9300 je viens d'acheter un CRUMPLER "King Single" (Modele Américain du Base Toucher). Pour plus d'info aller sur le sujet en question (Sac Crumpler). |
Ada74 | Encore plus joli ce sac !!!!!! snif il faut le commander aux states .... Message édité par Ada74 le 18-09-2005 à 21:59:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sac :: Sacoche , pour PC portables | [achat] sacoche pour portable |
| Plus de sujets relatifs à : topic sacoche :) | |