Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Tapis de souris Razer HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris Razer HELP !!

n°1095517
Hyell
Posté le 07-11-2009 à 01:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit.
 
Etant détenteur d'une Microsoft Razer Habu, je me suis dis pourquoi ne pas avoir un tapis "haute performance" de type Razer.
Je suis a 800 DPI et sur Counter SS je tourne a 5.3 de sensibilité, autant dire slow :wahoo:.
 
Je viens ici vous demandez vos avis, vos critiques, vos choix personnels...
J'ai lu en diagonale des sites parlant de Mantis, Killer, Destructor...
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Hyell le 07-11-2009 à 01:36:49
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 01:35:56  profilanswer
 

n°1095884
Hyell
Posté le 08-11-2009 à 14:55:49  profilanswer
 

Up !:(

n°1098448
m4rkus
Posté le 17-11-2009 à 03:50:44  profilanswer
 

J'ai le RAZER eXactMat et la surface fine est vraiment géniale. Pas le tapis à 100%, je dis plus bas pourquoi (à mon avis). Pour avoir eu (usé) 3 FUNC par le passé je peux donc comparer. Il est encore meilleur, une glisse et une précision parfaite. Et il s'use beaucoup moins.

 

Le point négatif c'est qu'il est stratifié avec une plaque d'aluminium au milieu, ce qui fait que je ressentais du froids au bout d'un moment, et les articulations se portaient moins bien....

 

J'ai appliqué une soluce à la hache, j'ai carrément décolé la surface et recollé sur une feuille de caoutchouc lise que j'avais au préalable découpé selon la forme du tapis (de mémoire, tu peut trouver des trucs comme ça au BHV rayon cordonnerie :D). Il faut décoller tout en douceur et eviter de faire des plis (il gondolle beaucoup une fois décollé) mais si on y fait gaffe le recollage ensuite se fait parfaitement.

 

Cherche aussi sur google "tapis tests" etc, c'est comme ça que j'avais choisi le mien (mais l'effet aluminium n'y était pas :))

 

P.S.: je précise que le recollage je l'ai fait non pas pour protéger mes 25€ d'investissement, mais parce que je voulais vraiment utiliser ce tapis. Je suis très tatillon sur tout ce qui est ergonomie, et je peux te dire que même après des heures entières passés devant l'ordi je ne ressent aucune fatigue au niveau de ma main.


Message édité par m4rkus le 17-11-2009 à 03:58:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Tapis de souris Razer HELP !!

 

Sujets relatifs
impossible de formater..need help!Eeepc 1000HE big bug, help
HELP JE ME POSE DES QUESTIONS SUR MA CARTE MEREHelp urgent pb touchpad qui marche plus
help J-1 pour ramener le pc portable?[HELP][URG] Cherche référence portable budget 400euros
[Help] Quel notebook?Ou trouver une carte graphique pour portable ??? [ Help ]
helpDrivers/programmes Samsung r620 xe6v 6400 help svp
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris Razer HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR