Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Quel SAC A DOS pour Ultrabook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel SAC A DOS pour Ultrabook

n°1312613
chaachuffi​e
Si une guerre mondiale éclate!
Posté le 29-08-2012 à 13:12:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Venant de faire l'achat du fabuleux Asus ux32vd (*o*). Il me faut de quoi le transporter jusqu’à mes lieux de travail (2h à 3h de transport en commun par jour à Paris).
En effet la housse fournie avec l'ordi n'est absolument pas suffisante pour ces voyages à répétition.
 
Voici mes prérogatives :
 
-Une bonne protection contre choque et coup (évident non?)
-une imperméabilité aux grosses pluies
-Plusieurs rangement (en l’occurrence pour une tablette graphique taille A4 et d'autre accessoires : clé usb, lecteur externe de disque (meme si plutot fin) et quelques outils traditionnels : feuille stylo)
-L'apparence : pas trop moche, déjà qu'un sac à dos pour pc portable c'est ultra moche (surtout sur une fille je trouve) MAIS SURTOUT !!!! quil ne dise pas aux gens : eh salut ! j'ai un super pc portable dans mon ventre tu veux le voir ?
 
En effet mon école est dans ce qu'on peut appeler "un quartier chaud", cest la raison pour laquelle je ne veux pas de sacoche à poignée.
 
 
Si quelqu'un à une marque de bonne réputation ou même un modèle, je suis toute ouïe.


Message édité par chaachuffie le 29-08-2012 à 13:52:39
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 13:12:38  profilanswer
 

n°1315027
pyliip
Posté le 09-09-2012 à 17:57:15  profilanswer
 

Pour faire part de mon expérience j'ai la sacoche LE Reporter de Be.ez  
http://www.be-ez.com/le-reporter.html (Avec aussi LA Robe, puisque je n'ai pas eu de housse fournit avec mon ultrabook) pour mon Samsung Serie 9 et j'en suis très satisfait, elle répond à mes besoins qui sont proches des vôtres avec de bons renforcements, une imperméabilité, beaucoup de rangements et un look que je trouve très bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Quel SAC A DOS pour Ultrabook

 

Sujets relatifs
Conseil Ultrabook : Max 700 eurosUltrabook budget <1000€
Quel ultraportable pour 700-800€ ?[Topic Unique] Gigabyte U2442 Ultrabook
Achat Ultrabook: Attendre ou pas ?[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)
799€, prix excessif pour un ordinateur Samsung de 14 pouces?A la recherche d'un nouveau PC portable - 300 euros
A l'aide!!![Topic Unique] HP ENVY 4 - L'Ultrabook 14" par Hp
Plus de sujets relatifs à : Quel SAC A DOS pour Ultrabook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR