Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Mricrophone de portable et reconnaissance vocal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mricrophone de portable et reconnaissance vocal

n°819870
loganos45
Posté le 26-10-2007 à 13:31:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais avoir un renseignement concernant les microphones qui équipe les ordinateurs portables:
J'ai dans l'idée d'utiliser un logiciel de reconnaissance vocal (Dragon NaturallySpeaking pour ne pas le siter  :) )! pour cela il faut utiliser un microphone, j'ai déjà essayé du matériel résonable, et cela fonctionne parfaitement. Cependant le logiciel peut ne pas fonctionner quand le micro est de mauvaise qualité.
 
j'avais un portable Acer et le micro fonctionnait très bien, (mais je n'ai jamais essyé la reconnaissance voacl avec).
avez vous déjà essayé? et que pensez vous de la qualité que produit un microphone intégré sur un portable pour l'utilisation que j'en aurai?
 
Merci bcp pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 13:31:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Mricrophone de portable et reconnaissance vocal

 

Sujets relatifs
acheter un PC portable à 500 Euros ?Choix d'un portable (vidéo et musique)
Asus X70SR sur la fnac mais pas sur le site d'Asus... ???Quel portable choisir...
Quel pc portable choisir [port série ET parralèle]Quel portable choisir...
Problème écran externe sur portable Toshiba U300achat pc portable pour Topsolid et Solidworks.
Avis pour PC portable ASUS F3SA-AK046CPremier Achat D'un PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Mricrophone de portable et reconnaissance vocal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR