Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  ExpressCard tuner tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ExpressCard tuner tnt

n°1035732
bidouille4​2
Posté le 20-04-2009 à 09:58:02  profilanswer
 

Bonjour
Connaissez-vous cette marque?  
Avermedia AVerTV Digi Express 54 E554
Si oui qu'en pensez-vous? (qualité et fluidité de l'image etc..). Connaissez-vous d'autre carte expressCard tuner tnt fiable?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 09:58:02  profilanswer
 

n°1035741
eric51
Posté le 20-04-2009 à 11:00:21  profilanswer
 

Bonne question, intéressé aussi.  :jap:


---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°1036225
underweb
Science 1 : religions : 0
Posté le 21-04-2009 à 23:29:12  profilanswer
 

j'en ai acheté une sur materiel.net ( dans les 30 euros), sympa car invisible de l'exterieur ( si ce n'est la raccord d'antenne) par contre le soft fourni avec (averTV) est buggué et dès que la reception freeze un peu, le soft plante et il faut le relancer ;  
j'ai pas encore de bon soft pour le remplacer du coup je reutilise pour l'instant ma vieille intuix S80


---------------
Science 1 : religions : 0
n°1036471
bidouille4​2
Posté le 22-04-2009 à 21:28:23  profilanswer
 

underweb a écrit :

j'en ai acheté une sur materiel.net ( dans les 30 euros), sympa car invisible de l'exterieur ( si ce n'est la raccord d'antenne) par contre le soft fourni avec (averTV) est buggué et dès que la reception freeze un peu, le soft plante et il faut le relancer ;  
j'ai pas encore de bon soft pour le remplacer du coup je reutilise pour l'instant ma vieille intuix S80


 
Bonsoir
Merci pour ta réponse, est ce que tu peux brancher une antenne dessus  (extérieur ou amplifié d'intérieur) car on dirait que la l'entrée est très petite.
Pour le logiciel as-tu essayé de voir sur leur site, il y en a plusieurs, je cherchais le manuel en français et je l'ai trouvé, car sur certains avis de clients ils se plaignent qu'il n'est pas en français.
http://www.avermedia.com/avertv/Su [...] b=APDriver
A+

n°1037604
underweb
Science 1 : religions : 0
Posté le 27-04-2009 à 22:51:07  profilanswer
 

désolé depas avoir répondu plus tôt !
pas de souci pour brancher une antenne externe ( fiche femelle ) mais je n'ai pas fait d'essai par manque de temps ; j'avais même pas vu qu'il y avait eu une maj du soft d'avermedia. Je vais m'empresser de reinstaller tout ça !
@+


---------------
Science 1 : religions : 0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  ExpressCard tuner tnt

 

Sujets relatifs
ExpressCard Sata RAID 0choix dock expresscard
Besoin Conseil sur Tuner TNT USB pour portableTuner TNT sur Atom N270?
Carte son pour portable : USB ou ExpressCard ??Tuner TNT HD
probleme cable convertisseur tuner tv/tnt integrée vers antenne TVCarte expresscard 34 avec sortie HDMI, ça existe?
tuner tnt , usb ou expresscard ??meilleur tuner TNT pour portable ? (pcmcia ou expresscard)
Plus de sujets relatifs à : ExpressCard tuner tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR