Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Désinstaller les pilotes du clavier d'un ordinateur portable MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller les pilotes du clavier d'un ordinateur portable MSI

n°1471443
wartod
Posté le 03-10-2015 à 07:55:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après le classique accident de la tasse à café, le clavier de mon ordinateur portable est mort.
 
Cependant quelques touches marchent encore et buggent en se déclenchant toutes seules à des moments random.
 
C'est très très agaçant et je suis à deux doigts de jeter mon ordi portable par la fenêtre à chaque travail sur celui-ci.
 
J'ai essayé de désinstaller les pilotes du clavier mais ils se réinstallent automatiquement à chaque rallumage.  
 
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour supprimer tout ça définitivement.  
 
PS : non je vais pas ouvrir l'ordi pour débrancher la nappe du clavier.  
 
En vous remerciant,  
 
wartod

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 07:55:03  profilanswer
 

n°1471498
jobavana
We are the futur...
Posté le 03-10-2015 à 17:40:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
Tant que le clavier restera branché il nuira à la machine. une chance qu'il n'est pas court-circuité ton pc d'ailleurs...
Désinstaller un driver ne coupera pas le courant électrique qui y circule. D'ailleurs nativement ton bios gère ton clavier, sinon tu serais bien embêté au démarrage! Alors n'espère pas le virer du gestionnaire de périphérique.
 
Donc si, tu dois ouvrir ton pc pour débrancher la nappe :-D.

n°1471518
wartod
Posté le 04-10-2015 à 08:31:33  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Et merde ...  
 
Du coup c'est compliqué à faire ? :whistle:

n°1471696
jobavana
We are the futur...
Posté le 06-10-2015 à 13:15:19  profilanswer
 

En principe non. Juste beaucoup de vis à démonter. En général tu dois démonter le cache sous le portable et tu devrai voir des vis avec le logo clavier à retirer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Désinstaller les pilotes du clavier d'un ordinateur portable MSI

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat PC portable gameurMSI apache
Où vendre un portable gamer ?est ce Possible De Monter 1 Clavier Steelseries Gt70 Sur aorus x7pro
PC portable pour bureautique pour 400-450€Portable gamer, nombreux déplacements et remplacement fixe
[ESTIMATION] MSI GS60 - PC GamerPC portable 1200€
Achat Pc Portable (pour la copine)Refroidisseur ordinateur portable (pas support ventilé)
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller les pilotes du clavier d'un ordinateur portable MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR