Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable gamer, nombreux déplacements et remplacement fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable gamer, nombreux déplacements et remplacement fixe

n°1471222
Shaffan
Posté le 30-09-2015 à 23:38:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je joue de temps en temps sur mon fixe actuel (Core i5 4670K, Radeon HD7850), je trouve la carte graphique un peu limite mais ça va.
 
Par contre je vais prochainement être amené à faire de nombreux déplacements, et j'aimerais donc remplacer mon fixe par un (trans)portable. Et au passage pourquoi pas avoir mieux que ma config actuelle un peu vieillissante.
 
Bref, mes premières questions pour me situer un peu :
- Par rapport à ma bonne vieille Radeon HD7850, que valent les GTX960M, 965M, 970M et 980M ?
- Par rapport à mon actuel Core i5 4670K, que valent les proco de portable ?
 
J'ai vu qu'il y avait maintenant des portables G-Sync, ça me semble intéressant car je déteste vraiment les écarts de synchro. Par contre il y a très peu de portables avec ça. A part les nouveaux PC "barebones" materiel.net "Berserk", où là y'a du choix -> quelqu'un en a un ? Que vaut l'écran ?
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 23:38:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable gamer, nombreux déplacements et remplacement fixe

 

Sujets relatifs
[ESTIMATION] MSI GS60 - PC GamerPC portable 1200€
Achat Pc Portable (pour la copine)Refroidisseur ordinateur portable (pas support ventilé)
achat pc portableBIOS portable fujitsu
Avis config pc portable pour Mass effect 3 passable?Problème de taille du disque dur pour portable
Plus de sujets relatifs à : Portable gamer, nombreux déplacements et remplacement fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR