Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  convertisseur usb -> vga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertisseur usb -> vga

n°1364561
meganers
Posté le 12-06-2013 à 17:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
Le port VGA de mon PC portable est HS. Je ne peux donc plus faire de projection à l'aide d'un vidéoprojecteur.
Le démontage de la carte vidéo n'étant pas évident et n'étant pas sur de retrouver une carte vidéo compatible (le PC ayant 5 ans), je pensais acheter un convertisseur usb -> vga.
J'ai remarqué plusieurs modèles chez startech dont un disposant de 32 Mo de ram (55 €) et un autre de marque manhattan chez conrad avec 16 Mo de ram (35 €).
Quelqu'un utilise-t-il ce genre de boitier qui permet de travailler sur plusieurs écrans ? La mémoire a-t-elle une grande importance sachant que je vais "vidéoprojeter" des powerpoints et des vidéo de youtube par exemple.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 17:23:16  profilanswer
 

n°1364639
meganers
Posté le 13-06-2013 à 11:18:11  profilanswer
 

Personne n'a déjà utilisé ce genre de boitier ?

n°1374224
flash_gord​on
Posté le 14-08-2013 à 12:56:59  profilanswer
 

ludacrus a écrit :

Bonjour,

 

Je vois pas pourquoi il faut un boîtier pour votre usage. J'aurais mis un adapteur usb -> vga, qui est déjà suffisant.


 
Vous parlez de la même chose.. Ce qu'il apelle boitier, tu l'apelles adaptateur...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  convertisseur usb -> vga

 

Sujets relatifs
Conseil utilisation convertisseur 12v en 24v[Camping Car] Convertisseur 12v pour Ordi portable
probleme cable convertisseur tuner tv/tnt integrée vers antenne TVConvertisseur 12/220 V pour portable !
Convertisseur VGAconvertisseur VGA - TV : qualité?
Convertisseur PCMCIA ?? 
Plus de sujets relatifs à : convertisseur usb -> vga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR