Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  zoom dans mplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zoom dans mplayer

n°485613
kanzyo
Posté le 24-05-2004 à 20:14:39  profilanswer
 

Mplayer s'ouvrait (depuis ue j'ai changé le driver de CG), en petit (cad mm en plein écran), et avec du bleu autour. J'ai lu sur internet qu'on peut y remédier en utilisant -zoom, mais je m'interroge:
est-ce que ca n'appauvrit pas la qualité, en agrandissant les pixels de la petite image, ou bien les parametres sont ok comme ca? Merci.
 
Sinon, le lecteur me semble sympathique, mais il y en a-t-il d'autres des mieux? Celui là m'a semblé un peu bizarre au niveau du skin, j'ai l'impression qu'il a qques bugs, sinon, au niveau lecture, bien plus rapide que sur win au lancement et avance rapide tres au point. Quel est votre avis??

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 20:14:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  zoom dans mplayer

 

Sujets relatifs
probleme codec mplayer?choix de la langue mplayer
Pb avec Mplayer erreur opening...video out(-vo)deviceLire une video en ligne de commande (sans X) avec mplayer : solution
[Mplayer] Transformer du real audio en ogg ?#!@{§ de mplayer ! | résolu
MPlayer et taille des sous-titremplayer ou plutot alsa....
mplayer bloque et VLC ne lis pas les divx3116 pts/0 00:00:00 mplayer <defunct> Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : zoom dans mplayer


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)