| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : #!@{§ de mplayer ! | résolu |
vanilla datoune's revival | mplayer me saoule trop Message édité par vanilla le 28-04-2004 à 16:18:54 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 00:07:35 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas mplayer le pb c'est gentoo --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lukefab | il me semble que chez moi, mplayer ne fonctionnait pas avec alsa, il fallait choisir OSS en ayant pris soin de vérifier qu'il soit activé dans le noyau |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
911GT3 en roue libre | je serais de l'avis de recompiler le bouzin avec un USE adequat |
911GT3 en roue libre | oups |
vanilla datoune's revival | Voila les USEs flags que j'ai mis :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
vanilla datoune's revival | Tiens oss est pas foutu, ptete pour ça que ça marche pas avec oss alors --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 00:47:39 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Merci d'éviter de polluer le topic sur le vieux troll gentoo/compilation --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | tu veux pas changer de mplayer ? |
|
vanilla datoune's revival | Bon demain je passe mplayer en ~x86 et je le unmask.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 00:59:05 ![]() mon USE ki va très bien :
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2004 à 00:59:25 |
|
vanilla datoune's revival | Nouvelle version de mplayer, faut que j'attende quelle soit dans portage --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Bon bah j'ai pas attendu la nouvelle version (1.0_pre3), mais j'ai compilé avec d'autres USE flag et ça marche enfin
Message édité par vanilla le 28-04-2004 à 16:23:00 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen | mplayer/kernel 2.6/alsa ... ah bah c'est moi ça ... bah jai pas de pb malgré mon chip son de merde --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | Bah ça marche très bien avec gentoo, j'en suis la preuve vivante Message édité par vanilla le 29-04-2004 à 10:57:25 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | - c'est pas un troll
aurelboiss | udok tu triches parceque ton packages mplayer n'est pas sur debian.org |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai mais c'est pas parce que c'est pas sur debian.org qu'on peut pas le prendre en compte --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec PostFix & Cyrus ou Courier-imap [Courier-imap : Non-Resolu] | [Linux] Petite question technique [Résolu] |
| [résolu] Mdke 9.2 l'icone gerez vos fichiers ds la barre de tache | MPlayer et taille des sous-titre |
| Gnome : Mise a zéro "liste des documents ouverts" ds le menu [resolu] | pb de lecture video avec mplayer et pas avec xine [RESOLU] |
| [Résolu]Alsa et mixage de plusieurs sources : tout marche sauf mplayer | [mdk9.1][mplayer][.mov] pb. à la lecture d'un fichier [résolu] |
| [mplayer]Il ne lit que certains dvd (résolu) | [ mplayer ] video avec plusieurs bandes son : choix du bon flux RESOLU |
| Plus de sujets relatifs à : #!@{§ de mplayer ! | résolu | |