|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : #!@{§ de mplayer ! | résolu |
vanilla datoune's revival | mplayer me saoule trop Message édité par vanilla le 28-04-2004 à 16:18:54 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 00:07:35 |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas mplayer le pb c'est gentoo --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lukefab | il me semble que chez moi, mplayer ne fonctionnait pas avec alsa, il fallait choisir OSS en ayant pris soin de vérifier qu'il soit activé dans le noyau |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
911GT3 en roue libre | je serais de l'avis de recompiler le bouzin avec un USE adequat |
911GT3 en roue libre | oups |
vanilla datoune's revival | Voila les USEs flags que j'ai mis :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
vanilla datoune's revival | Tiens oss est pas foutu, ptete pour ça que ça marche pas avec oss alors
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 00:47:39 |
vanilla datoune's revival | Merci d'éviter de polluer le topic sur le vieux troll gentoo/compilation --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | tu veux pas changer de mplayer ? |
|
vanilla datoune's revival | Bon demain je passe mplayer en ~x86 et je le unmask.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 00:59:05 mon USE ki va très bien :
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2004 à 00:59:25 |
|
vanilla datoune's revival | Nouvelle version de mplayer, faut que j'attende quelle soit dans portage --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Bon bah j'ai pas attendu la nouvelle version (1.0_pre3), mais j'ai compilé avec d'autres USE flag et ça marche enfin
Message édité par vanilla le 28-04-2004 à 16:23:00 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen | mplayer/kernel 2.6/alsa ... ah bah c'est moi ça ... bah jai pas de pb malgré mon chip son de merde --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | Bah ça marche très bien avec gentoo, j'en suis la preuve vivante
Message édité par vanilla le 29-04-2004 à 10:57:25 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | - c'est pas un troll
aurelboiss | udok tu triches parceque ton packages mplayer n'est pas sur debian.org donc bon c'est facile de dire que gentoo sa sucks mais faut m"essayer quelques temps et on s'appercois qu'on peut faire plein de belles choses avec ...
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai mais c'est pas parce que c'est pas sur debian.org qu'on peut pas le prendre en compte
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec PostFix & Cyrus ou Courier-imap [Courier-imap : Non-Resolu] | [Linux] Petite question technique [Résolu] |
[résolu] Mdke 9.2 l'icone gerez vos fichiers ds la barre de tache | MPlayer et taille des sous-titre |
Gnome : Mise a zéro "liste des documents ouverts" ds le menu [resolu] | pb de lecture video avec mplayer et pas avec xine [RESOLU] |
[Résolu]Alsa et mixage de plusieurs sources : tout marche sauf mplayer | [mdk9.1][mplayer][.mov] pb. à la lecture d'un fichier [résolu] |
[mplayer]Il ne lit que certains dvd (résolu) | [ mplayer ] video avec plusieurs bandes son : choix du bon flux RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : #!@{§ de mplayer ! | résolu |