Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Xwin32 récalcitrant :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°585704
HokutoNoFr​ed
Posté le 05-11-2004 à 20:05:41  profilanswer

salut à tous

j'ai un petit souci de type réseau, à savoir que j'essaye de me connecter au compte informatique que je possède à ma fac, via le logiciel XWin32

or, si l'installation se passe bien, ainsi que la configuration que j'effectue à l'identique de celle effectuée à la fac sur les pc installés, lorsque je lance la session, une fenetre s'ouvre, mais rien ne s'affiche dedans, pas de proposition de login...

je ne comprend pas trop pourquoi, j'ai des potes de ma promo qui ont fait les meme réglages, et chez qui cela fonctionne...

alors n'y a-t-il un paramètre à vérifier sous Windows XP ?
ou bien cela ne pourrait-il venir du firewall intégré que me procure (je crois) Club Internet ? cela m'étonnerait parce que tous mes autres logiciels fonctionnent sur le net (edonkey, azureus...) ainsi que la commande Telnet de Windows...

alors, comment dire.... heeeelp !!  :??:  

merci pour tout conseil/commentaire

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 20:05:41  profilanswer

n°585710
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-11-2004 à 20:28:37  profilanswer

mauvaise sous cat , non lecture des règles du forum .

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Faire marcher Xwin32 avec la mandrake 10firebird et son récalcitrant problème de mémoire
problème xwin32 & mdk9.1[Xwin32] pb d'ouverture de session
Logiciel du genre xwin32 mais gratuit ...[xwin32] quelques qides souhaitees!
Login distant XDM/GDM/KDM & Xwin32Opengl et xwin32
Effacer un dossier récalcitrant windows en passant par Linux?Lilo qui est récalcitrant!
Plus de sujets relatifs à : Xwin32 récalcitrant :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)