Jar Jar a écrit a écrit :
Tu imagines le débit qu'il faudrait pour transmettre cet affichage par le réseau, sachant qu'un port PCI ne suffit pas et qu'on utilise de l'AGP 4x voire 8x ?
|
1024pixelsx768pixelsx32 bits = 25165824 bits / image
Donc 30 images /seconde = 25165824*30 = 754974720 bits.
Soit 94 Mo/s.
Effectivement pour un port PCI c'est chaud, mais la un port AGP1x suffit ( pour ce dont il parle).
En l'occurence, il dit pas faire calculer les polys au proco de la deb et utiliser la CG de son PC sous windows, il parle "juste" de la redirection d'affichage...
Bien qu'il ne realise pas je pense que ce sont les applis qui sont en fait executees a distance et non les pixels qui transitent par le reseau( c'est plus simple d'executer une appli en local en ayant pris l'executable sur le reseau ( ex : console : exe : kkes Ko, affichage/s : quelques Mo/s), que de prendre chaque image qu'il dessine, sachant que chaque image est plus grosse que l'executable lui meme).
X-winpro gere l'openGL ( de facon bugge), mais j'ai bien peur que peu d'applis acceptent de tourner