Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XFree86] Problème de dual head
BiBi Max Voila, j'ai suivi le post précédent sur le dual-head sour linux mais j'ai quelques soucis. Je suis sous Debian noyau 2.4, XFree 4.3.0.1 et j'essaye de faire du dual head avec une Riva TNT2 et une Voodoo 3.
Mon XF86config-4 à l'air correct en ce qui concerne les cartes vidéos individuellement, mais les choses se gatent quand je veux les faire fonctionner en même temps : seule la carte principale fonctionne et rien sur l'autre écran.
Voici la section ServerLayout de mon XF86Config-4

Section "ServerLayout"
        Identifier "layout1"
        Screen     "Screen0"
        Screen     "Secondaire" RightOf "Screen0"

InputDevice "PS/2 Mouse" "CorePointer"
        InputDevice "Keyboard0" "CoreKeyboard"
 Option "Xinerama" "yes"
EndSection

Si quelqu'un voit pourquoi ca ne marche pas ou si j'ai oublié quelque chose, qu'il me fasse signe  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BiBi Max Voila, j'ai suivi le post précédent sur le dual-head sour linux mais j'ai quelques soucis. Je suis sous Debian noyau 2.4, XFree 4.3.0.1 et j'essaye de faire du dual head avec une Riva TNT2 et une Voodoo 3.
Mon XF86config-4 à l'air correct en ce qui concerne les cartes vidéos individuellement, mais les choses se gatent quand je veux les faire fonctionner en même temps : seule la carte principale fonctionne et rien sur l'autre écran.
Voici la section ServerLayout de mon XF86Config-4

Section "ServerLayout"
        Identifier "layout1"
        Screen     "Screen0"
        Screen     "Secondaire" RightOf "Screen0"

InputDevice "PS/2 Mouse" "CorePointer"
        InputDevice "Keyboard0" "CoreKeyboard"
 Option "Xinerama" "yes"
EndSection

Si quelqu'un voit pourquoi ca ne marche pas ou si j'ai oublié quelque chose, qu'il me fasse signe  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)