Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winex3 + CS

n°380352
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 18:10:20  answer
 

lut
j' arrive plus a faire marcher Cstrike depuis que je suis passe au kernel 2.6 :/
j' ai une nvidia avec les drivers 4496 j' ai essaye avec le modules agpgart du kernel + celui des drivers nvidia.
en fait j' arrives pas a selectionner le mode opengl ds le jeu
j' arrives a avoir les menus au debut mais des que je clik ca freez.  :fou:  
 
j' utilises la version 3.2.1 de winex  
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 18:10:20  profilanswer
 

n°380354
samuelp
Posté le 26-12-2003 à 18:10:53  profilanswer
 

Demande au support de Transgaming, si tu payes leur abonnement

n°380356
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 18:12:28  answer
 

samuelp a écrit :

Demande au support de Transgaming, si tu payes leur abonnement


oui je vais voir ca mais ca vous empeche pas d' essayer de m aider  :D

n°380360
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 18:20:23  answer
 

[x11drv]
; Number of colors to allocate from the system palette
"AllocSystemColors" = "100"
; Number of colors to copy from the default palette
"CopyDefaultColors" = "0"
; Use a private color map
"PrivateColorMap" = "N"
; Favor correctness over speed in some graphics operations
"PerfectGraphics" = "N"
; Color depth to use on multi-depth screens
;;"ScreenDepth" = "16"
; Name of X11 display to use
;;"Display" = ":0.0"
; Allow the window manager to manage created windows
"Managed" = "Y"
; Use a desktop window of 640x480 for Wine
;"Desktop" = "800x600"
; Use XFree86 DGA extension if present
; (make sure /dev/mem is accessible by you !)
"UseDGA" = "N"
; Use XShm extension if present
"UseXShm" = "Y"
; Enable DirectX mouse grab
"DXGrab" = "N"
; Use XVidMode extension if present
"UseXVidMode" = "Y"
; Use XRandR extension if present
"UseXRandR" = "N"
; Create the desktop window with a double-buffered visual
; (useful to play OpenGL games)
"DesktopDoubleBuffered" = "Y"
; Code page used for captions in managed mode
; 0 means default ANSI code page (CP_ACP == 0)
"TextCP" = "0"
; Use this if you have more than one port for video on your setup  
; (Wine uses for now the first 'input image' it finds).
;; "XVideoPort" = "43"
; Use this to make your X server execute all commands
; sequentially rather than buffering commands. Will make
; everything really SLOW but can be nice for debugging.
;; "Synchronous" = "Y"
; Enable the TransGaming HUD
;; "ShowFPS" = "Y"


 
j' ai jamais trop modifié ce fichier et ca marchait bien, mais bon si vous voyez qqc de louche ..

n°380375
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2003 à 18:57:44  answer
 

je viens de tester en mode normal sans Gl, je viens de m' appercevoir que j' ai plus de son aussi ds le jeu   [:albator7k]  
driver alsa
 
pff ca me manque le bon vieux windoz là


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
winex3 et libGL.so.1.2?????Quelques questions sur Winex3
Plus de sujets relatifs à : winex3 + CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR