| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : windwos xp est il multiposte? |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 19:31:24 ![]() ![]() |
minusplus | c clair. |
brutalyty vive quake | bon pûtain linux utiliser a meme pas 1% dans le monde entier a lors arreter de defendre un merde d os qui tourne sous dos c pas beau c nul et en+ c pas pour les particulier vous faite chier fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux
|
brutalyty vive quake | j ai tapper mon texte avec un clavier sous linux et ca merde |
nicotine |
[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | il n'y a que les ignorants qui floodent des aneries pareil .
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | encore un debile moyen qui debarque de blabla ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
mean | C'est une épidemie en ce moment.....
|
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 19:59:57 ![]() ![]() |
brutalyty vive quake | putain les mec vous etes trop fort j sais plus quoi vous repondre je declare forfait :-) mais si dans ma salle de reseau je met linux sur les ordi je fais faillit :-) |
brutalyty vive quake | esque qu un administrateur peux deleter mon topic ca m arrangerai trop je vous offre en echange des heures gratis a ma salle :-) qui tourne sous xp home :-p |
nicepal |
|
mean | Mayday >Ah ok, vu comme ca........ [edtdd]--Message édité par mean--[/edtdd] |
PinG Rooteur |
Nous ne sommes pas anti Windows, mais ce Forum n'est pas là pour parler de Windows, c'est tout... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
c'est beau un triso qui s'énnerves, qui parles de trucs qu'il ne connait pas, dans un domaine qu'il appercoit de très très loin...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
Super constructif dit moi... Tu aimes te masturber avec une rape à fromage? As-tu eut des rapports sexuels avec un annimal quand tu étais mome? Parceque bon, je vois très peux de choses qui peuvent justifier ton comportement puéril! --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
medyay | au fait, prendre une réponse, seules, sans son contexte et tartiner des salades dessus, c facile, mais ça sert pas à grand chose, c du même niveau que les |
911GT3 en roue libre | pour la courtoisie, après le 3216543121ème post similaire, ca peut se comprendre.
|
medyay | bon, ok, je comprend, si c le genre ya du monde qui vient vous faire chier tout les jours, je comprend votre réaction, mais moi, je suis pas u nhabitué des forum, donc je sais pas trop comment ça se passe |
PinG Rooteur |
Super.. maintenant, un pourris qui sait pas alligner 2 phrases sans un 'lol' compte me faire la morale... Aller, retournes a table, ta maman t'apelles... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : windwos xp est il multiposte? |