Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

windwos xp est il multiposte?

n°41682
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 19:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
le probleme du clampin moyen sous windoz , c'est qu'il est in-ca-pa-ble de concevoir un OS autre que windoz , clickies land  ou la matiere grise est reléguée au second plan .

mais le coup du "redhat , meilleur environnement graphique ", ca en dit long sur ton ignorance du monde Unix.  
T'es le type moyen qui juge un OS sur "c'est beau , c'est pas beau" , " ca marche et je sais pas pourquoi "  

installe toi un linux , bidouille dessus et on en reparle apres .  

J'ai appris un taaaaaaas de choses depuis que je tourne sous cet OS et pas uniquement de la specifité linux mais de l'info en general.

---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 19:31:24  profilanswer

n°41683
minusplus
Posté le 09-11-2001 à 19:32:02  profilanswer

c clair.

n°41685
brutalyty
vive quake
Posté le 09-11-2001 à 19:33:12  profilanswer

bon pûtain linux  utiliser a meme pas 1% dans le monde entier a lors arreter de defendre un merde d os qui tourne sous dos c pas beau c nul et en+ c pas pour les particulier vous faite chier fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux
et windows xp c meme plus stable que linux bane de cretin diplomer avec 2 semaines made in ofpra :-) bon je change de pseudo lololol :-) www.nain.fr.st

n°41686
brutalyty
vive quake
Posté le 09-11-2001 à 19:36:52  profilanswer

j ai tapper mon texte avec un clavier sous linux et ca merde

n°41688
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 19:40:59  profilanswer

brutalyty a écrit a écrit :

bon pûtain linux  utiliser a meme pas 1% dans le monde entier a lors arreter de defendre un merde d os qui tourne sous dos c pas beau c nul et en+ c pas pour les particulier vous faite chier fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux fuck linux  
et windows xp c meme plus stable que linux bane de cretin diplomer avec 2 semaines made in ofpra :-) bon je change de pseudo lololol :-) www.nain.fr.st  

t'as peut etre oublié (ou peut etre que tu l'ignores :D ) mais la majorité des serveurs sur le net tournent sous linux ... Je ne parle meme pas des serveurs d'entreprises .  

mais ta reaction "linux fuck" en batterie demontre bien que t'es un .......naze ? inapte à autre chose  ........  
....

[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd]

---------------
n°41689
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 19:43:39  profilanswer

il n'y a que les ignorants qui floodent des aneries pareil  .

brutality ?  t'as un pseudo de videur de discotheque pas éclairé du tout .

---------------
n°41690
brutalyty
vive quake
Posté le 09-11-2001 à 19:43:40  profilanswer

ta gueule petite merde hahahahhah lolol ( desoler de ma reaction je suis super sympa d ab mais quand faut parler comme vous c facile alors la ferme  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°41691
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 19:45:22  profilanswer

encore un debile moyen qui debarque de blabla ?

---------------
n°41694
mean
Posté le 09-11-2001 à 19:53:48  profilanswer

C'est une épidemie en ce moment.....

Merde, je recommences, j'utilises un clavier sous linux

C'ai une epidaimie en ce maument

Mais c'est vrai !
Le clavier a rajouté plein de fautes tout seul !

n°41698
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 19:59:57  profilanswer

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 19:59:57  profilanswer

n°41699
medyay
Posté le 09-11-2001 à 20:04:27  profilanswer

nicotine, t'es gentil mais pour la matière grise, j'aimerais bien savoir ce qu tu fais dans la vie
J'utilise aussi Linux car comme susmensionné , il fait tourner pas mal de serveur d'entreprise, mais là, on parle pas d'entreprise,on parle de particulier (enfin, c'est les personnes que je visais). Je l'utilise aussi pour piloter certains système automatisés, car il est plus à "raz des paquerrettes" (c'est pas une insultes, c juste pour dire que les machines, elle s'en foutent des icones et des couleurs).
Pour Red Hat, c pas moi qui le dis, c les "Pingouin Magazine" qui traine dans les BU.  
Mais bon, moi je suis pas une machine, j'aime bien clicker au lieu de renter de lignes de commandes et ma matière grise si petite soit elle a d'autre soucis en informatique, et dans bien d'autres domaines aussi.
Ah oui, j'allais oublié, Windows payant  :lol:  soyez sérieux messieur  ;)

n°41702
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 20:10:30  profilanswer

mayday :D > on n'habite pas la meme planete visiblement .

tu parles de linux en workstation ? non seulement j'estime avoir un bureau "à ma sauce" mais j'en fait autant que sous windoz (à l'exception des jeux et de certains formats typiquement microsoft )  

la ligne de commande te rebutes ?  mais tu fais quoi dans ton ecole d'ingé ? generer des bases avec sqlserver ? :lol:  

soyons serieux !  

c'est le manque de convivialité pour que monsieur tout le monde s'y retrouve qui te chagrine !!!!!!!!!!  c'est tout !!!  

je n'ai qu'un maigre DUT et je m'estime plus éclairé (meilleur serait peut etre prejugé ;) ) .

---------------
n°41704
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 20:17:11  profilanswer

et j'estime , sincerement , que l'ingenieur , windozien , ignorant complet du monde unix , n'est pas qu'un ersatz des formations à 2 sous .
A l'inverse ,quelqu'un qui a la culture unix , avec une apprehesion logique des problemes s"y retrouvera sous tous les environnements .  

dire que linux c'est plus pourrave que windoz , c''est d"'un gland ...........  

je connais peu en BSD , rien en AS/400 et tous ces gros OS tant réputé mais je ne desespere pas de m'en rapprocher des que je le pourrait.  

pourquoi cracher sur des OS qui font leurs preuves et qui se repandent  ?

je ne crache pas sur windoz , j'en ai besoin pour jouer ;)

---------------
n°41707
mean
Posté le 09-11-2001 à 20:20:34  profilanswer

C'est du troll ce thread, et pas trop rigolo malgré la bonne volonté de brutality que je remercies au passage

C'est plein de généralités et de on-dit-que dans l'usine nouvelle, avec des "j'ai un ami ingénieur chez IBM qui s'y connait".

Le pire c'est que personne a tort et que personne a raison.
Ca peut durer longtemps.

On parle de l'utilisation pour un particulier. Ca dépend de ce qu'il fait.
Pour certains hors de windows point de salut.
Pour d'autre, linux c'est ce qui leur convient le mieux.
Pour les autres un double boot c'est parfait.

Bref chacun fait ce qu'il veut, ca sert a rien de vouloir convertir les autres a tout prix.

Je me sers quotidiennement de solaris et de linux professionnellement (desole brutality, les entreprises aiment beaucoup unix en general) et je ne l'echangerai pour rien au monde contre windows.

Maintenant chez moi, je me sers des deux en fonctions de ce que je veux faire.
Ca me fait chier de rebooter sous windows parce que j'ai pas l'appli correspondante sous linux mais je le fais.

Et pourtant j'ai pas d'amour particulier pour windows.

Mean-Peace

n°41710
brutalyty
vive quake
Posté le 09-11-2001 à 20:32:17  profilanswer

putain les mec vous etes trop fort j sais plus quoi vous repondre je declare forfait :-) mais si dans ma salle de reseau je met linux sur les ordi je fais faillit :-)

n°41711
brutalyty
vive quake
Posté le 09-11-2001 à 20:33:49  profilanswer

esque qu un administrateur peux deleter mon topic ca m arrangerai trop je vous offre en echange des heures gratis a ma salle :-) qui tourne sous xp home :-p

n°41716
nicepal
Posté le 09-11-2001 à 20:40:28  profilanswer

JoWiLe a écrit a écrit :

:vomi:

quake sux

presque autant que xp  

:heink:

n°41717
medyay
Posté le 09-11-2001 à 20:46:03  profilanswer

Des paroles censé et pleine de sagesse, mais moi, je veux pas démarrer mon PC toute les fois que je veux jouer à un jeu qui tourne pas sous Linux, "(à l'exception des jeux et de certains formats typiquement microsoft )" nous dit nicotine. Je vous dit franchement, j'aime pas Windows (j'aime pas intel, j'aime pas tout ce qui à le monopole), mais il fait tout tourné, et Xp est stable.
"c'est le manque de convivialité pour que monsieur tout le monde s'y retrouve qui te chagrine" :mais bien sur, c'est ce que je dit depuis le début, j'ai d'autre soucis intellectuel bien plus important monsieur "dès que j'allume mon pc, je me masturbe en me disant que j'en connais un paquet par rapport à l'utilisitateur moyen" que de connaître toute les comandes alors qu'il est tellement plus imple de clcker sur une icone. T'es du genre à vouloir un marteau piqueur pour enfoncer un clou toi.  
Pour moi, l'informatique, c un outil, pas un une fin en sois comme tu à l'air de le penser (je parie que tu est en DUT info) et ton patron pensera surement comme moi. Quand à ton soit disant éclairement, tu comprendra bien des chose avec le travail :)
Mais tu sais koi nicotine, tu me plais bien, t'as de la répartie :)

n°41721
typhon_920
SuSE user
Posté le 09-11-2001 à 20:49:01  profilanswer

Je crois que Nicotine a tout dit.
Pour Medyay, je crois que tu regardes trop la télé, faire ingé et ignorer Linux, abandonne t'ira pas loin.  

Les windoziens (ceux qui aiment les OS pour enfants bien coloré (XP) faisant débourser plein de pognon à Papa et maman) aller jouer ailleurs, vous avez fait assez ici et en plus vous n'écouter même pas les gens qui vous résonnent. C'est un forum pour les gens qui ont l'esprit ouvert ( -->et surtout Open Source).

n°41727
mean
Posté le 09-11-2001 à 21:05:29  profilanswer

Ca devient caricatural la.
Tout depend de ce que l'on fait .

Brutality fait des gens en reseau et commercialement, pour lui il y a pas photo -> windows XP. Il vaut mieux qu'il aille poser sa question sur soft & reseau.

Mayday, si pour ce que tu fais tu preferes windows, c'est TON choix. Tu as parfaitement le droit. Mais la raison c'est pas que windows c'est mieux.

Vu que ni windows ni linux ne sont parfaits, apres c'est une question de gout et de besoin et d'option personnelle.

Pour ce que JE fais, linux est tres bien
Il me manque 2 applis sous linux.
Pour une des deux j'ai pas le choix mais je m"en sers pas souvent donc c'est pas grave.
Pour l'autre j'en recodes une sous linux

Je ne joues qu'a 1 jeu en ce moment et il marche mieux sous linux que sous windows, je peux switcher de bureau sans le faire planter

Et c'est mon choix.

Mean-Evelyne thomas de OSA

n°41730
medyay
Posté le 09-11-2001 à 21:10:29  profilanswer

C vous qui avez du mal, je dis que Linux, je m'en sert pour les truc vraiment pro(microprocesseur, automate..ect), des trucs surement bien plus sérieux que votre masturbation pseudo intellectuelle sur votre PC personnel. Mais ne dites pas non plus que Windows c de la merde, il est également très utilisé pour faire tourné de grosse aplli pro en restant très stable.
Et surtout chez moi, je veux jouer...ect, j'en ai marre de repeter, vous entendez ce que vous voulez entendre.
Quoiqu'il soit, je suis d'accord que ce post n'as rien à faire ici, puisque c'est réservé aux gens ouvert d'esprit qui ne jure que par Linux... Mes études d'ingénieur se passe très bien au fait, j'ai 4 proposition d'emploi payé aux environs de 210 KF à l'année, et j'ai pas encore mon diplôme :)
Bon, j'aime toujours pas les gens qui ont le monopole et qui nous prennent pour des vaches à lait  :lol:

n°41733
typhon_920
SuSE user
Posté le 09-11-2001 à 21:22:37  profilanswer

Ouais c'est vrai que je caricature pour windows et pour Medyay. Quand je dis ouvert d'esprit je veux dire par là qu'il ya du bon à tirer sur les OS mais que si on veut montrer que Windows est meilleur qu'autre chose, il faut en parler ailleurs et non pas dans OS alternatifs, c'est chercher des ennuis inutils.

masturbation pseudo intellectuelle sur votre PC personnel --> Tu caricatures aussi là.

n°41734
mean
Posté le 09-11-2001 à 21:23:01  profilanswer

Mayday >Ah ok, vu comme ca........  
Je penses que ca clot le debat.

[edtdd]--Message édité par mean--[/edtdd]

n°41743
medyay
Posté le 09-11-2001 à 21:39:13  profilanswer

bien sur que je caricature, mais bon, j'aime bien, c mon humour (un peu spécial il est vrai ;))
Pour Linux, ...... allez je m'arrête, je suis d'accord, le post n'as pas sa place ici: le dénat tel qu'il est parti ne mène nul part, pour ce qui est du choix de windows ou linux, chacun son choix et ses bonnes raisons :)
JE VOUS SALUE  :hello:

n°41845
PinG
Rooteur
Posté le 10-11-2001 à 00:33:30  profilanswer

aufaite moi c smolol vous avez changer mon passe les admi!!
je voulais vous dires que les types qui m insulte voir le debut ( de tryso .....voici le style des mec qui se la pete   Trop fort... T'en as des autres comme ça? Ah, j'admets, elle est bien bonne. )
Ecoutes, si t'est pas content tu te casses. Si comme tu l'as dit tu penses que "je me la pète" et que ca ne te conviens pas, barre toi. Les gents d'ici me connaissent, et même si j'ai mon franc parler, je pensse que la majoritée est prète à consséder que j'ai plus ma place ici que toi.
 et apres quand je vois vos reaction quand vous vous insulter ca me fait trop rire car quand je pense que vous avez plus de  25 et que vous vous insulter a votre age ca me fait encor mdr lol super lol lol powa!!!
OK... J'adores les warlordz dans ton genre. Super...
et au lieu de passer votre vie sur le forum aller plutot bosser!!!

• On fait ce qu'on veux. Si on veux passer notre vie sur OSA, rien ne peux nous en empécher, surtout pas un merdaillon dans ton genre.
  • Je bosse et mon patron ne se plaint pas du temps que je passe ici. Si ca ne le déranges pas et moi non plus, je vois pas ce que tu as à critiquer

et encor ca fait quoi si maya ou 3d max ou catia ne marche pas sous linux ca change rien car c des logiciels de pro qui sont fait pour windows nt ou 2000 et en+ a votre avis sur les ordi de pro tel que la silicon valley vous croyer qu ils tournent sous lunix?
L'avantage, c'est que rien qu'avec la dernière phrase on peux évaluer ton niveau mental...
moi particulierement je prefere windows xp que linux car je suis un joueur et y a des jeux qui marche pas sous linux.
ps: a lire sans respirer ;-)  

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°41846
PinG
Rooteur
Posté le 10-11-2001 à 00:34:44  profilanswer

j ai poster mon msg dans os alternatif sans lire les regles ( je pensai pas que c etais un forum anti windows).

Nous ne sommes pas anti Windows, mais ce Forum n'est pas là pour parler de Windows, c'est tout...

---------------
n°41847
PinG
Rooteur
Posté le 10-11-2001 à 00:36:46  profilanswer

c'est beau un triso qui s'énnerves, qui parles de trucs qu'il ne connait pas, dans un domaine qu'il appercoit de très très loin...
Tu fait preuve ici d'une très belle maturitée, félicitation, tu vas réussir à redoubler ta 2nde année de maternelle...

---------------
n°41853
PinG
Rooteur
Posté le 10-11-2001 à 00:53:10  profilanswer

ta gueule petite merde hahahahhah lolol ( desoler de ma reaction je suis super sympa d ab mais quand faut parler comme vous c facile alors la ferme  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  [et j'en passe et des pires]

Super constructif dit moi... Tu aimes te masturber avec une rape à fromage? As-tu eut des rapports sexuels avec un annimal quand tu étais mome? Parceque bon, je vois très peux de choses qui peuvent justifier ton comportement puéril!

---------------
n°41855
PinG
Rooteur
Posté le 10-11-2001 à 01:02:33  profilanswer

medyay a écrit a écrit :

C vous qui avez du mal, je dis que Linux, je m'en sert pour les truc vraiment pro(microprocesseur, automate..ect), des trucs surement bien plus sérieux que votre masturbation pseudo intellectuelle sur votre PC personnel. Mais ne dites pas non plus que Windows c de la merde, il est également très utilisé pour faire tourné de grosse aplli pro en restant très stable.
Et surtout chez moi, je veux jouer...ect, j'en ai marre de repeter, vous entendez ce que vous voulez entendre.
Quoiqu'il soit, je suis d'accord que ce post n'as rien à faire ici, puisque c'est réservé aux gens ouvert d'esprit qui ne jure que par Linux... Mes études d'ingénieur se passe très bien au fait, j'ai 4 proposition d'emploi payé aux environs de 210 KF à l'année, et j'ai pas encore mon diplôme :)

• Super... Franchement, relis ton post, et dit-moi franchement qui se masturbe? A prioris, tu est accro à l'auto-satisfaction. Soit, mais viens pas nous faire chier avec tes salades. Franchement, je veux bien discuter, mais avec des gents de bonne foie, raisonnables (doués de raison), et francs... Hors ce n'est pas le cas. Et vu que je déteste les débats innutiles, et que vos trolls me saoulent, et bien je pensse que ca commence à suffire.

PS : je suis content, j'ai trouvé un mec qui fait plus de fautes que moi...

---------------
n°41873
medyay
Posté le 10-11-2001 à 08:13:51  profilanswer

au fait, prendre une réponse, seules, sans son contexte et tartiner des salades dessus, c facile, mais ça sert pas à grand chose, c du même niveau que les  :fuck:  de brutality  :lol:  
relie bien tous les post et tu comprendra :)(notamment pour la branlette intellectuelle: je cite des chose qu'on me demande de faire, pas les truc que je fais chez moi, et désolé si ce que je fais te semble trop intellectuel  :lol: )
En plus, toi t'es du genre à venir continuer à rallumer le feu une fois qu'on a décidé de l'éteindre.
Quant au fautes monsieur...... :lol:  
Au fait, je sais pas ce q'un troll est (je pense que c'est le genre de débat intel c mieux que amd dans u nforum dédié à amd) et en générale, c pas mon genre, car je respecte le choix des gens, mais j'ai réagis, car j'ai pas trop aimé la réaction un peu hostile face à la question de smolol qui voulait juste un renseignement (bon, il s'est mis légèrement gouré de forum, mais bon, la courtoisie n'a jamais tué personne :wahoo: )
 :hello:

n°41889
911GT3
en roue libre
Posté le 10-11-2001 à 10:02:18  profilanswer

pour la courtoisie, après le 3216543121ème post similaire, ca peut se comprendre.

quoiqu'il en soit, serait temps qu'il ai un cadenas ce topic. Il est même plus drôle.

n°41903
medyay
Posté le 10-11-2001 à 11:43:00  profilanswer

bon, ok, je comprend, si c le genre ya du monde qui vient vous faire chier tout les jours, je comprend votre réaction, mais moi, je suis pas u nhabitué des forum, donc je sais pas trop comment ça se passe

n°41937
PinG
Rooteur
Posté le 10-11-2001 à 15:23:55  profilanswer

medyay a écrit a écrit :

au fait, prendre une réponse, seules, sans son contexte et tartiner des salades dessus, c facile, mais ça sert pas à grand chose, c du même niveau que les  :fuck:  de brutality  :lol:  
relie bien tous les post et tu comprendra :)(notamment pour la branlette intellectuelle: je cite des chose qu'on me demande de faire, pas les truc que je fais chez moi, et désolé si ce que je fais te semble trop intellectuel  :lol: )
En plus, toi t'es du genre à venir continuer à rallumer le feu une fois qu'on a décidé de l'éteindre.
Quant au fautes monsieur...... :lol:  
Au fait, je sais pas ce q'un troll est (je pense que c'est le genre de débat intel c mieux que amd dans u nforum dédié à amd) et en générale, c pas mon genre, car je respecte le choix des gens, mais j'ai réagis, car j'ai pas trop aimé la réaction un peu hostile face à la question de smolol qui voulait juste un renseignement (bon, il s'est mis légèrement gouré de forum, mais bon, la courtoisie n'a jamais tué personne :wahoo: )
 :hello:  

Super.. maintenant, un pourris qui sait pas alligner 2 phrases sans un 'lol' compte me faire la morale... Aller, retournes a table, ta maman t'apelles...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : windwos xp est il multiposte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)