| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : windwos xp est il multiposte? |
smolol super lol | on ma dit que windows xp pro etait multiposte c a dire une version pour plusieur poste si oui pour combien de pc :-)?
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 23:47:19 ![]() ![]() |
PinG Rooteur | arf!
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
the_fireball I have fucking failed | kick+ban+va t'acheter une paire de lunette et un cerveau dans la foulée
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
smolol super lol | lolololololololol des anti windows :-p desoler les gats :-) mille excuse et vive windows |
Mismatch | Linux est un OS multi-postes multi-tâches, windows est un OS mono-poste pour les taches [edtdd]--Message édité par Mismatch--[/edtdd] |
smolol super lol | oui mais sous lunix y a plein de truc qui marche pas, c pas comme windows pour ca que je veux pas lunix. |
Jak Back to Slack ! |
|
smolol super lol | bahhh quoi c vrai y a plein de logiciel de pro qui marche pas sous linux , des jeux ..... :-) |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 18:58:28 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
PinG Rooteur | a mon avis c'est le mode triso qu'il manque sous Linux pour que smolol soit dans son élément --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
smolol super lol | je parle plus aux puinguins |
replay51 | Puis c'est Linux et pas lunix, si ta plus de 10 ans j'ai honte pour toi ... |
Jak Back to Slack ! |
Et il y a encore plus de logiciels qui ne fonctionnent pas sous Windows, sors un peu |
NiCoO Gniéé ? |
|
PinG Rooteur |
ha, voui.
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
medyay | eh, les gars, au lieu de dire que tout marche sous Linux, essayer un peu des Logiciel Pro comme Pro Engineer ou Catia, ils sont tous sous environment NT, et encore, si vous vouv voulez, on pourra faire la liste complète, et là, je suis sur qu'on sature les serveur harware |
brutalyty vive quake | linux c pas pour jouer y a rien comme jeux sauf quake ... et meme en logiciel de pro c pareil , linux d ici quelque annee c bon mais la c pas top :-( et windows xp beug a peine et linux c pareil c pas stable a 100%
|
minusplus |
|
nicepal |
Catia tourne aussi sous Unix. |
Jak Back to Slack ! |
Déjà, Catia tourne sous Linux d'après Nicepal, mais ya aussi des trucs qui ne tournent pas sous Windows mais seulement sous unix (bon, pas forcément Linux non plus, mais les pros n'utilisent pas Windows souvent) -> Mentor, Cadence, Renoir, Leonardo (disons pas à ma connaissance, et qu'il y a longtemps que je ne suis pas allé voir si les dernières versions tournaient sous Win32), donc on arrête ici les arguments stupides. Il y a des logiciels spécifiques pour certaines plate-formes, et Windows est loin d'être la mieux fournie. |
nicepal | CATIA sous Linux je ne suis pas sûr (c'est pour ça que j'ai dis Unix |
minusplus | heu... les gars, CATIA et PRoIng ont été développés en evironement unix puis porté sous windows...
|
Jak Back to Slack ! |
Ah, pardon, polio quand j'ai lu. Cela dit, l'aut'là reste de mauvaise foi. Qui a dit troll ? |
madsurfer Boulet's eradicator | T boulay ou quoi achete toi un cerveau. Quoique pour Windobe des fois y en a pas besoin. LOL
|
brutalyty vive quake | aufaite moi c smolol vous avez changer mon passe les admi!!
|
minusplus |
|
brutalyty vive quake | ca me rassure qu il y a pas que des debiles qui zone sur hardware :-) |
minusplus |
|
typhon_920 SuSE user | Personnellement je crois qu'il y a du bon à tirer sur les deux plate-formes. J'utilise les deux mais je dois dire que je préfère Linux (Windows ne me servant que pour jouer, bien que certains jeux tournent sous Linux) parce qu'on sait ce que l'on fait avec cet OS ce qui n'est pas le cas de MS-Windows. De plus, la stabilité de Linux a fait ses preuves et son prix est vachement attrayant (gratuit) alors la question est pourquoi les pc clients tournent-t-ils tjs sous windows? Parce que tu as déjà essayé de faire bosser une secrétaire avec autre chose que Word et Excell, essaye et tu verras.
|
Jak Back to Slack ! |
Ben, si j'ai dit ça, c'est parce qu'en affirmant ça, tu démontres que tu n'y connais rien et que tu aurais donc mieux fait de t'abstenir. En fait, à ce moment, je pensais que tu étais venu poster ton sujet seulement pour faire chier le monde comme il y en a 2 ou 3 par semaine, je ne pensais pas que tu étais sérieux. Ce qui explique dans ce cas qu'on t'ait indiqué d'aller lire le sujet de Minusplus. |
Martinez | bande de trolls.... |
brutalyty vive quake | bon j ai 20 ans et je suis gerant d une salle de reseau j ai mit mon poste pour savoir si le xp pro etais multiposte pour des raison economique car les xp home me coute 12000f et un xp pro coute 3000f et j ai poster mon msg dans os alternatif sans lire les regles ( je pensai pas que c etais un forum anti windows).
|
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
brutalyty vive quake | je voulais juste la reponse a ma question si xp pro etais multiposte mais je me suis tromper de section |
nicotine | c'est clair .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
medyay | Ecouter, je suis en école d'ing, on a pas mal de PC sous Linux, et ça merde toujours, alors que ceux ou il y a Windows NT et 2000 (sur lesquel sont installé tout les logiciel pro d'ailleurs, quelle coincidence !) tourne impec. Pas un pb.
|
nicotine |
nicotine | le probleme du clampin moyen sous windoz , c'est qu'il est in-ca-pa-ble de concevoir un OS autre que windoz , clickies land ou la matiere grise est reléguée au second plan .
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : windwos xp est il multiposte? |