Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

windwos xp est il multiposte?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°40894
smolol
super lol
Posté le 06-11-2001 à 23:47:19  profilanswer

on ma dit que windows xp pro etait multiposte c a dire une version pour plusieur poste si oui pour combien de pc :-)?
merci les gats

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 23:47:19  profilanswer

n°40902
PinG
Rooteur
Posté le 07-11-2001 à 00:19:53  profilanswer

arf!
pas de bol, je suis de bonne humeur...

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°40918
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 07-11-2001 à 01:22:46  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
merde c'est pas compliqué.....  :fou:   :fou:   :fou:   :fou:   :crazy:   :pt1cable:   :fuck:   :fuck:   :fuck:

---------------
http://forum-darius.fr.st/
n°40948
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-11-2001 à 10:21:51  profilanswer

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

merde c'est pas compliqué.....

Si, 'faut faire marcher son cerveau :D

Smolol : Linux est multiposte, pour autant de PC que tu veux.

[edtdd]--Message édité par Jak--[/edtdd]

n°40951
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-11-2001 à 10:43:49  profilanswer

kick+ban+va t'acheter une paire de lunette et un cerveau dans la foulée

Boulay  :gun:  

Jvous jure, ya de ces lourds sur terre. Je me demande s'ils ne viennent pas ici exprès se faire insulter ou pour nous faire chier... Promis, la prochaine fois je ne me laisserais pas avoir et  je ne dirais rien  :D

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°41020
smolol
super lol
Posté le 07-11-2001 à 17:09:27  profilanswer

lolololololololol des anti windows :-p desoler les gats :-) mille excuse et vive  windows

n°41021
Mismatch
Posté le 07-11-2001 à 17:10:16  profilanswer

Linux est un OS multi-postes multi-tâches, windows est un OS mono-poste pour les taches :D

[edtdd]--Message édité par Mismatch--[/edtdd]

n°41022
smolol
super lol
Posté le 07-11-2001 à 17:13:13  profilanswer

oui mais sous lunix y a plein de truc qui marche pas, c pas comme windows pour ca que je veux pas lunix.

n°41039
Jak
Back to Slack !
Posté le 07-11-2001 à 18:07:13  profilanswer

smolol a écrit a écrit :

oui mais sous lunix y a plein de truc qui marche pas, c pas comme windows pour ca que je veux pas lunix.  

:lol: Trop fort... T'en as des autres comme ça? Ah, j'admets, elle est bien bonne.
Sans rire, à part les jeux (et encore), donne des exemples avant d'écrire n'importe quoi.
Et puis si tu veux Windows, nous, on s'en fout, mais on te demande juste d'aller poster sur Software et Réseaux.

n°41055
smolol
super lol
Posté le 07-11-2001 à 18:58:28  profilanswer

bahhh quoi c vrai y a plein de logiciel de pro qui marche pas sous linux , des jeux ..... :-)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 18:58:28  profilanswer

n°41060
911GT3
en roue libre
Posté le 07-11-2001 à 19:10:21  profilanswer

:non: ouais, d'abord sous linux le solitaire y marche pas :na: (ou alors c'est pas le vrai)

n°41099
PinG
Rooteur
Posté le 07-11-2001 à 20:45:45  profilanswer

a mon avis c'est le mode triso qu'il manque sous Linux pour que smolol soit dans son élément

---------------
n°41135
smolol
super lol
Posté le 07-11-2001 à 23:45:44  profilanswer

je parle plus aux puinguins  :fuck:  :hap:  :fuck:

n°41137
replay51
Posté le 07-11-2001 à 23:51:23  profilanswer

Puis c'est Linux et pas lunix, si ta plus de 10 ans j'ai honte pour toi ...

n°41141
Jak
Back to Slack !
Posté le 08-11-2001 à 00:17:05  profilanswer

smolol a écrit a écrit :

bahhh quoi c vrai y a plein de logiciel de pro qui marche pas sous linux , des jeux ..... :-)  

Et il y a encore plus de logiciels qui ne fonctionnent pas sous Windows, sors un peu :p

n°41159
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 08-11-2001 à 03:25:20  profilanswer

:lol:

n°41223
PinG
Rooteur
Posté le 08-11-2001 à 11:13:45  profilanswer

smolol a écrit a écrit :

je parle plus aux puinguins  :fuck:  :hap:  :fuck:  

ha, voui.

Bon, on vas essayer de se mettre à son niveau mental

:fuck: JE TE MERDES :fuck:

---------------
n°41425
medyay
Posté le 08-11-2001 à 18:48:00  profilanswer

eh, les gars, au lieu de dire que tout marche sous Linux, essayer un peu des Logiciel Pro comme Pro Engineer ou Catia, ils sont tous sous environment NT, et encore, si vous vouv voulez, on pourra faire la liste complète, et là, je suis sur qu'on sature les serveur harware  :D  
Bon, je suis pas fan de linux, mais smolol, t'abuse, pkoi tu viens poster un truc sur Windows ici ? C'est marqué OS alternatif en haut  :pt1cable:  
Bon aller, sans rancune les Linuxiens, mais si Linux propose une compatibilité aussi étendue que windows, pour les jeux aussi (un pc c pas que pour travailler !), demain, je me met à Linux. tout comme je rachèterait Intel s'il arrête de nou prendre pour des vaches à lait....

:jap:  :jap:  :jap:

n°41431
brutalyty
vive quake
Posté le 08-11-2001 à 18:55:24  profilanswer

linux c pas pour jouer y a rien comme jeux sauf  quake ...  et meme en logiciel de pro c pareil , linux d ici quelque annee c bon mais la c pas top :-( et windows xp beug a peine et linux c pareil c pas stable a 100%
voila :-)

n°41476
minusplus
Posté le 08-11-2001 à 21:01:40  profilanswer

brutalyty a écrit a écrit :

linux c pas pour jouer y a rien comme jeux sauf  quake ...  et meme en logiciel de pro c pareil , linux d ici quelque annee c bon mais la c pas top :-( et windows xp beug a peine et linux c pareil c pas stable a 100%
voila :-)  

est-tu sur de tes informations ?

n°41478
nicepal
Posté le 08-11-2001 à 21:27:03  profilanswer

medyay a écrit a écrit :

eh, les gars, au lieu de dire que tout marche sous Linux, essayer un peu des Logiciel Pro comme Pro Engineer ou Catia, ils sont tous sous environment NT, et encore, si vous vouv voulez, on pourra faire la liste complète, et là, je suis sur qu'on sature les serveur harware  :D

Catia tourne aussi sous Unix.

n°41492
Jak
Back to Slack !
Posté le 08-11-2001 à 22:48:20  profilanswer

medyay a écrit a écrit :

eh, les gars, au lieu de dire que tout marche sous Linux, essayer un peu des Logiciel Pro comme Pro Engineer ou Catia,

Déjà, Catia tourne sous Linux d'après Nicepal, mais ya aussi des trucs qui ne tournent pas sous Windows mais seulement sous unix (bon, pas forcément Linux non plus, mais les pros n'utilisent pas Windows souvent) -> Mentor, Cadence, Renoir, Leonardo (disons pas à ma connaissance, et qu'il y a longtemps que je ne suis pas allé voir si les dernières versions tournaient sous Win32), donc on arrête ici les arguments stupides. Il y a des logiciels spécifiques pour certaines plate-formes, et Windows est loin d'être la mieux fournie.

n°41500
nicepal
Posté le 08-11-2001 à 23:26:05  profilanswer

CATIA sous Linux je ne suis pas sûr (c'est pour ça que j'ai dis Unix ;)), mais sous d'autres Unix (HP-Unix et Solaris) c'est certain. Simplement pour dire que prendre CATIA comme exemple c'est ignorer qu'il ne tourne pas que sous NT. On appelle ça un troll c'est ça ? :D

n°41549
minusplus
Posté le 09-11-2001 à 09:03:25  profilanswer

heu... les gars, CATIA et PRoIng ont été développés en evironement unix puis porté sous windows...
(j'ava loupé le post de medyay-je-me-renseigne-avant-de-poster)

n°41551
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-11-2001 à 09:10:42  profilanswer

nicepal a écrit a écrit :

CATIA sous Linux je ne suis pas sûr (c'est pour ça que j'ai dis Unix ;)), mais sous d'autres Unix (HP-Unix et Solaris) c'est certain. Simplement pour dire que prendre CATIA comme exemple c'est ignorer qu'il ne tourne pas que sous NT. On appelle ça un troll c'est ça ? :D  

Ah, pardon, polio quand j'ai lu. Cela dit, l'aut'là reste de mauvaise foi. Qui a dit troll ? :D

n°41555
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 09-11-2001 à 09:50:13  profilanswer

T boulay ou quoi achete toi un cerveau. Quoique pour Windobe des fois y en a pas besoin. LOL

:D :D

Non mais franchement fais attention sur quel forum tu poses tes questio.

n°41572
brutalyty
vive quake
Posté le 09-11-2001 à 11:45:39  profilanswer

aufaite moi c smolol vous avez changer mon passe les admi!!
je voulais vous dires que les types qui m insulte voir le debut ( de tryso .....voici le style des mec qui se la pete   Trop fort... T'en as des autres comme ça? Ah, j'admets, elle est bien bonne. ) et apres quand je vois vos reaction quand vous vous insulter ca me fait trop rire car quand je pense que vous avez plus de  25 et que vous vous insulter a votre age ca me fait encor mdr lol super lol lol powa!!!
et au lieu de passer votre vie sur le forum aller plutot bosser!!!
et encor ca fait quoi si maya ou 3d max ou catia ne marche pas sous linux ca change rien car c des logiciels de pro qui sont fait pour windows nt ou 2000 et en+ a votre avis sur les ordi de pro tel que la silicon valley vous croyer qu ils tournent sous lunix?
moi particulierement je prefere windows xp que linux car je suis un joueur et y a des jeux qui marche pas sous linux.
ps: a lire sans respirer ;-)

n°41574
minusplus
Posté le 09-11-2001 à 11:47:20  profilanswer

et encor ca fait quoi si maya ou 3d max ou catia ne marche pas sous linux ca change rien car c des logiciels de pro qui sont fait pour windows nt ou 2000 et en+ a votre avis sur les ordi de pro tel que la silicon valley vous croyer qu ils tournent sous lunix?  

moi particulierement je prefere windows xp que linux car je suis un joueur et y a des jeux qui marche pas sous linux.  
ps: a lire sans respirer ;-)  

1) no comment. :sarcastic:
2) c'est vrai et c'est tout à fait ton droit.

n°41580
brutalyty
vive quake
Posté le 09-11-2001 à 11:50:49  profilanswer

ca me rassure qu il y a pas que des debiles qui zone sur hardware :-)

n°41582
minusplus
Posté le 09-11-2001 à 11:53:53  profilanswer

:lol:

n°41589
typhon_920
SuSE user
Posté le 09-11-2001 à 12:39:54  profilanswer

Personnellement je crois qu'il y a du bon à tirer sur les deux plate-formes. J'utilise les deux mais je dois dire que je préfère Linux (Windows ne me servant que pour jouer, bien que certains jeux tournent sous Linux) parce qu'on sait ce que l'on fait avec cet OS ce qui n'est pas le cas de MS-Windows. De plus, la stabilité de Linux a fait ses preuves et son prix est vachement attrayant (gratuit) alors la question est pourquoi les pc clients tournent-t-ils tjs sous windows? Parce que tu as déjà essayé de faire bosser une secrétaire avec autre chose que Word et Excell, essaye et tu verras.
Avoues Brutality que côté serveur Windows 2000 et NT4 sont en train de se faire bouffer par un pinguoin et c'est bien normal, pourquoi acheter une license dataserver (très cher) alors qu'on trouve mieux et gratuit?

Mais là n'est pas le problème n°1 de windows, le gros problème de cet OS (non alternatif je te l'rappels), c'est qu'après avoir installé un nouveau soft, on sait jamais si il va redémarrer, sans parler des partoches fat32 qui merde une fois sur trois.

Maintenant, il est vrai que pour jouer Windows reste le meilleur même si Linux gagne un terrain considérable.

Disons simplement que Windows reste indispensable à l'heure actuelle mais dans trois ou quatre ans, on pourra vraiment dire que Microsoft devra juste se concentrer sur sa Xbox.
Tu sais Microsoft, c'est comme un français bien connu, à force de toucher à tout, on fini pas ne plus être crédible.

n°41598
Jak
Back to Slack !
Posté le 09-11-2001 à 13:52:10  profilanswer

smolol a écrit a écrit :

je voulais vous dires que les types qui m insulte voir le debut ( de tryso .....voici le style des mec qui se la pete   Trop fort... T'en as des autres comme ça? Ah, j'admets, elle est bien bonne. )

Ben, si j'ai dit ça, c'est parce qu'en affirmant ça, tu démontres que tu n'y connais rien et que tu aurais donc mieux fait de t'abstenir. En fait, à ce moment, je pensais que tu étais venu poster ton sujet seulement pour faire chier le monde comme il y en a 2 ou 3 par semaine, je ne pensais pas que tu étais sérieux. Ce qui explique dans ce cas qu'on t'ait indiqué d'aller lire le sujet de Minusplus. :sarcastic:

n°41661
Martinez
Posté le 09-11-2001 à 18:17:18  profilanswer

bande de trolls....

n°41670
brutalyty
vive quake
Posté le 09-11-2001 à 18:48:41  profilanswer

bon j ai 20 ans et je suis gerant d une salle de reseau j ai mit mon poste pour savoir si le xp pro etais multiposte pour des raison economique car les xp home me coute 12000f et un xp pro coute 3000f et j ai poster mon msg dans os alternatif sans lire les regles ( je pensai pas que c etais un forum anti windows).
dite a mrs hardware de ne plus faire c bench avec des os microsoft:-) c mieux avec linux il ira plus loin :-)

n°41673
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 18:56:09  profilanswer

aufaite moi c smolol vous avez changer mon passe les admi!!  
je voulais vous dires que les types qui m insulte voir le debut ( de tryso .....voici le style des mec qui se la pete   Trop fort... T'en as des autres comme ça? Ah, j'admets, elle est bien bonne. ) et apres quand je vois vos reaction quand vous vous insulter ca me fait trop rire car quand je pense que vous avez plus de  25 et que vous vous insulter a votre age ca me fait encor mdr lol super lol lol powa!!!  

mdr lol lol lol powa  ?  

et au lieu de passer votre vie sur le forum aller plutot bosser!!!  

zZzZzZz

et encor ca fait quoi si maya ou 3d max ou catia ne marche pas sous linux ca change rien car c des logiciels de pro qui sont fait pour windows nt ou 2000 et en+ a votre avis sur les ordi de pro tel que la silicon valley vous croyer qu ils tournent sous lunix .

je rirai bien mais non

si ton truc c'est jouer , kestufou ici ?

---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°41674
brutalyty
vive quake
Posté le 09-11-2001 à 18:58:02  profilanswer

je voulais juste la reponse a ma question si xp pro etais multiposte mais je me suis tromper de section

n°41676
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 19:02:38  profilanswer

c'est clair ....

---------------
n°41678
medyay
Posté le 09-11-2001 à 19:20:08  profilanswer

Ecouter, je suis en école d'ing, on a pas mal de PC sous Linux, et ça merde toujours, alors que ceux ou il y a Windows NT et 2000 (sur lesquel sont installé tout les logiciel pro d'ailleurs, quelle coincidence !) tourne impec. Pas un pb.
Je vous voit arriver avec vos gros sabot: "l'admin est un petit joueur...ect", mais le gars roule sa bosse depuis un ptit moment comme même, il a travailler pour alcatel et thomson, donc je pense qu'il sait ce qu'il fait, et il est au moins autant Pro Unix que vous. Enfin pour finir, RedHat, qui est d'après pas mal d'utilisateur le meilleur environment graphique sous Linux est payant et oh, surprise, il coutent pratiquement le même prix que Windows.
Bon sinon, je maintiens que moi, windows ou linux ou BeOs s'il le faut, je m'en tamponne, je veux juste qu'un maximum de truc tourne dessus, et dans tous les domaines, jeux, logiciel pro, film, programmation.... et si Linux ou DuchmolOS me propose un accès facile à tout ça avec autant de facilité que le permet Windows, je change d'OS aussitôt !

n°41679
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 19:25:07  profilanswer

medyay a écrit a écrit :

Ecouter, je suis en école d'ing, on a pas mal de PC sous Linux, et ça merde toujours, alors que ceux ou il y a Windows NT et 2000 (sur lesquel sont installé tout les logiciel pro d'ailleurs, quelle coincidence !) tourne impec. Pas un pb.  

héhéhé  :D . Ils font quoi ces serveurs sous windoz ? :D

Je vous voit arriver avec vos gros sabot: "l'admin est un petit joueur...ect", mais le gars roule sa bosse depuis un ptit moment comme même, il a travailler pour alcatel et thomson, donc je pense qu'il sait ce qu'il fait, et il est au moins autant Pro Unix que vous. Enfin pour finir, RedHat, qui est d'après pas mal d'utilisateur le meilleur environment graphique sous Linux $

LOL !  "redhat , meilleur environnement graphique ? "  :lol:   instruit toi coco  

est payant et oh, surprise, il coutent pratiquement le même prix que Windows.   allons donc :D

Bon sinon, je maintiens que moi, windows ou linux ou BeOs s'il le faut, je m'en tamponne, je veux juste qu'un maximum de truc tourne dessus, et dans tous les domaines, jeux, logiciel pro, film, programmation.... et si Linux ou DuchmolOS me propose un accès facile à tout ça avec autant de facilité que le permet Windows, je change d'OS aussitôt !  

t'es pas mur ........du tout    

---------------
n°41682
nicotine
Posté le 09-11-2001 à 19:31:24  profilanswer

le probleme du clampin moyen sous windoz , c'est qu'il est in-ca-pa-ble de concevoir un OS autre que windoz , clickies land  ou la matiere grise est reléguée au second plan .

mais le coup du "redhat , meilleur environnement graphique ", ca en dit long sur ton ignorance du monde Unix.  
T'es le type moyen qui juge un OS sur "c'est beau , c'est pas beau" , " ca marche et je sais pas pourquoi "  

installe toi un linux , bidouille dessus et on en reparle apres .  

J'ai appris un taaaaaaas de choses depuis que je tourne sous cet OS et pas uniquement de la specifité linux mais de l'info en general.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : windwos xp est il multiposte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)