Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  webcam boeder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam boeder

n°117033
soony
Posté le 25-06-2002 à 11:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aurai voulu savoir si les webcam boerder ( chatcam ) etait comptatible linux, ( prise non usb mais avec une carte video ).  
 
Et sinon, j'ai installé Samba dans mon réseau, or je voudrais que certains de mes clients puisse voir cette webcam brancher sur mon serveur Linux, comment puis je m'y prendre ? Perso, j'avait pensé a diffuser la vidéo webcam a travers un serveur web, pour qu'ensuite les clients ouvre leur navigateur pour la regarder, est ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 11:08:48  profilanswer
 

n°117045
246tNt
Resistance is futile
Posté le 25-06-2002 à 11:28:34  profilanswer
 

Je ne connais pas du tout la webcam boeder donc pour ca je peut pas t'aider.
 
Par contre, si tu arrive a la faire marcher, la suite est toute bete. Il y a sur freshmeat.net des outils qui prenne toute les sec par exemple un screenshot et l'enregistre en gif, jpeg, ... Apres, il suffit que ce fichier se trouve dans un repertoire accessible depuis ton serveur Web et voila.
 
Si tu veut du vrai streaming video, essaye du coté de Video Lan Server / Video Lan Client

n°117258
soony
Posté le 25-06-2002 à 17:36:06  profilanswer
 

si je contacte Boeder, pourront ils me répondre ? je craint le pire :)

n°117493
YupYup
Non.
Posté le 26-06-2002 à 11:01:09  profilanswer
 

A priori c'est une bt848 non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  webcam boeder

 

Sujets relatifs
[Webcam] Problèmes de freeze.Conseil pour l'achat d'une webcam marchant sous Linux
webcam clicksmart 510, cherche solutionCherche personne avec WebCam avec chip NW802 ( ou NW801 )
webcam sous Linuxwebcam Usb et mandrake 8.2 : comment on fait (help needed !!)
Drivers Webcam USB[webcam] Terracam 2 move
webcamUtilisation webcam entre PC sous Win et Mac??
Plus de sujets relatifs à : webcam boeder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR