Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Cherche personne avec WebCam avec chip NW802 ( ou NW801 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personne avec WebCam avec chip NW802 ( ou NW801 )

n°98355
246tNt
Resistance is futile
Posté le 12-05-2002 à 01:53:26  profilanswer
 

Je cherche des personne qui ont :
1) Linux avec un kernel 2.4 ( a la rigueur 2.5 )
2) Une webcam USB basé sur un chip NW802 ( a la rigueur NW801 )
 Des exemples sont : Les version récentes de DSB-C300 (DLink), WCam 300(Mustek), Kritter USB (iRez), QuickCam Pro with dark focus ring(Logitech), ZoomCam USB 1597(ZOOM), certaines camera marque blanches ...
Un indice : si votre camera marche sans que vous ayez installer de drivers speciaux, c pas une NW80x
3) envie de m'aider
 
Si vous avez tout ca, ca serait cool si vous pouviez essayer mon module kernel ( nw802.sourceforge.net ). C un driver pour ce type de webcam. Je ne l'ai actuellement testé que sur ma propre webcam. Il marche +- mais est encore assez limité. Je vous le dit tout de suite, il est possible que il provoque un kernel oops ou se contente de crasher le sous ensemble USB. Chez moi ca ne le fait pas ( enfin, ne le fait plus ) mais je peut rien garantir chez vous.
 
Pourquoi j'ai besoin que vous testiez ? Ben tout simplement parce que p/e que les contructeurs des autres webcam ont prit d'autre PRODUCT/VENDOR ID. Que il y a qq variations sur les commandes. Et aussi pour voir si le module marche aussi autre part que chez moi
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 01:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Cherche personne avec WebCam avec chip NW802 ( ou NW801 )

 

Sujets relatifs
webcam sous Linuxarg , j'ai tt pete(cherche un prog de recuperation de fichiers delete)
Je cherche une petite distrib ...cherche client IRC pour Red-Hat sous package rpm
webcam Usb et mandrake 8.2 : comment on fait (help needed !!)Drivers Webcam USB
Je cherche la mandrake 8.2 sur BordeauxJe cherche un screen shot de KDE
Cherche logiciel de montage type AVID sous linux, merciCherche explication sur les Regular Expressions et sed
Plus de sujets relatifs à : Cherche personne avec WebCam avec chip NW802 ( ou NW801 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR