| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Warcraft 3 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:49:53 ![]() ![]() |
lelfe | moi je pencherai plutôt pour : ta carte graphique n'est pas utilisé.
|
Klaimant ? | tu as mis les drivers nvidia aussi ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
ffluff Challenge Everything | oui j'ai installer les drivers nvidia
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
BMOTheKiller | sur battle.net t'as pas besoin du CD il me semble (je joue pas sur battle.net perso...), le seul problème c'est la clé, si tu as bien l'original et que tu as rentré la tienne c'est bon |
ffluff Challenge Everything | mais bon vu que ca rame sous le menu principal ...
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | faut quand meme pas oublier que ca ne serta jamais aussi rapide que du natif....
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 09:25:00 ![]() ![]() |
Kahyman | Ceux qui ont installe W3 avec winex... vous avez les raccourcis clavier dans le jeu ? Meme question pour ceux qui ont installe TFT (the frozen throne).
|
optical |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | je suis resté en Direct2D pour ameliorer la vitesse (de toute façon, meme sous windows, Direct2D est plus rapide que Direct3D...) donc oui c'est un peu moins joli, mais pas tant que ça, a vrai dire y a pas des masses de differences chez moi... |
Taz bisounours-codeur | quelqu'un arrive à faire marcher ça avec une radeon ? |
Taz bisounours-codeur | j'arrive pas à le mettre en plein écran à la bonne résolution ... |
ffluff Challenge Everything | Je viens de me rendre compte qu'en user ca marche pas --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
BMOTheKiller |
|
Taz bisounours-codeur | ché pas tout marche magiquement
Message édité par Taz le 12-11-2003 à 14:52:36 |
BMOTheKiller | ben pour l'extension ça doit rouler tout seul, pas de problèmes en vue
|
Taz bisounours-codeur | mouef, en fait j'ai un curseur qui ressemble à rien, n colimateur bleu, moche comme tout.
Message édité par Taz le 12-11-2003 à 14:56:31 |
BMOTheKiller | ben justement, par défaut il n'y en a pas, ajoute un thème dedans, X l'utilisera à son prochain redémarrage |
Taz bisounours-codeur | comment ça se fait que wine n'arrive pas à gérer ça ? limitation de X ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wineX-MDK9.1] Installation de warcraft III ? | Serveur CS et Warcraft 3 sous linux of course |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 3 | |