| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a fait glisser vers le nunux ? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 19:08:56 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow | hehe j'ai passer mon server en debian ya 3 jours |
911GT3 en roue libre | essaye ça, c'est hypnotique (magique ?)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | si t'es heureux non |
wann | La curiosité, la liberté, la nouveauté (bien que linux existe depuis plus longtemps que windows NT ou 9x), la communauté... |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 21:47:17 ![]() ![]() |
bipparou | Bah en fait c est a cause de la banquise ... |
911GT3 en roue libre | AlphaT > toi aussi, laisse toi envahir par le pouvoir de la Force |
---- | a l'époke qd jt jeune et con
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
tatanka |
|
el tarlo | lol pas mal ça... nous au lycée on connaissait que le dos |
911GT3 en roue libre |
|
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
el tarlo | y'a koi comme environement ds la deb ? gnome et tt ça ? |
911GT3 en roue libre | les même que dans les autres. |
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Ben pasque c'est propre... j'ai arrêter les CD Gravé à 10.000? d'amende et 3 ans de prison ferme.... àa fait mieux quand tu est informaticien.
|
karoli | newbie total...
|
tatanka |
|
kadreg profil: Utilisateur | autant pour moi, j'ai lu des articles qui disait le contraire : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | putain les femme j ai dis |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
asphro | rho lalal sije vous dis ke c les femmes c les femmes merde...
|
el tarlo | Vous êtes des teignes dans la famille |
asphro | je pollue mais avouer ke les femmes |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Moi j'ai essayé la 1ère fois Linux becoz dans mes études d'info, il m'a été nécessaire à un moment d'avoir un système de type Unix à la maison . |
el tarlo | oui je sais les femmes les femmes... mais je savais pas que ça permettait de draguer nunux... bon d'acc il est mignon comme tout le pinguin mais qd meme... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je n'avais jamais vraiment touché à un ordi. je suis entré à l'INSA -> Solaris
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
trictrac |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | c le powah de la deb qui lui a fait dire ça --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [newbie inside] voir les partages windows sous nunux | convertion site web en ASP sur serverNT vers server LINUX possible? |
| bon ben maintenant c un economisateur d'ecran win sur le theme nunux ! | Comment on imprime vers une imprimante SAMBA sous Linux? |
| [POSTFIX] comment envoyer les messages d'erreur vers un user?? | Redhat 7.1 vers 7.2 |
| Oracle sous Nunux ?? | Pb Nunux.......... |
| HUm!! le lien vers le theme JEUX marche pas c normal?? | 2.4.15 vers 2.4.16 ca plante quand je compile (message erreur inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a fait glisser vers le nunux ? | |