|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a fait glisser vers le nunux ? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 12:35:37 |
el tarlo | Et les jeux ... ? |
911GT3 en roue libre | je suis un grand fada de UT |
trictrac | J'ai mis un multiboot pour la curiosité, et j'ai passé linux en boot par defaut a cause (GRACE??) a la propagande d'un pote |
el tarlo | La majorité des jeux windows marchent sous nunux avec wine ? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:21:38 |
kik Aide toi toi même !!! | 911GT3 tu as fait comment pour installer ta geforce? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | 1989 : Je tombe sur une station SUN avec écran 21 pouces ! (ct quasiment ma taille à l'époque)
|
minusplus | moi c surtoot poor faire le Warlord sur IRC... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre |
|
the_fireball I have fucking failed | et sur une deb, tu as juste a installé le meta package, à detarré quelques trucs, et à lancer une commande magique qui va te faire de jolis packages .deb --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
el tarlo | Vous auriez pas un site qui explique comment on installe on configure wine ? et comment on installe apres des softs ? En francais si possible je comprends l'anglais mais deja qu'en francais faut que je comprenne ce qui disent si en plus je dois traduire... |
minusplus |
|
asphro | les femmes |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | les femmes ?
|
Jak Back to Slack ! |
Bah, une fois que tu as récupéré l'archive, tu la décompactes, tu vas dans le répertoire wine-2002XXXX/ , et à partir de là, tu tapes ./tools/wineinstall pour lancer l'installation ('faut être root, c'est un peu grouik, mais pour voir au début, c'est pas très grave).
|
the_fireball I have fucking failed | et en[0r3, 7'45 |)3 |4 [|-|4|\|[3 |<3 _|'3[rI\/3 |°45 |\|'i|\/||°0r73 |<0mm3N7 !
the_fireball I have fucking failed | -+ `/0|_| |)0|\|'7 5|>34|< |_337 C0|2|23C7|_`/ !!!!!! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | 0|>|-||>|-| C0|_||253 ! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
---- | on ma dit un jour
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
botman Cubeur | necessite : depuis que suis en ecole d'info je bosse sous Unix alors chez moi sous nunux je peux faire mes TPs tranquillou
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ici on connait pas ca, les femmes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
911GT3 en roue libre | Normal, elles font toutes la queue à ma porte |
the_fireball I have fucking failed | enfoiré d'égoiste, laisse les tranquille et venir à nous --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | c'est plutôt à elles de me laisser tranquille.
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
the_fireball I have fucking failed | al batard --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | J'ai un pote qui s'est fait violer par 3 furies à la sortie d'un bar où il avait eu l'imprudence de dire qu'il avait fait une LFS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | dur pour lui, je compatis Mais ya des trucs à pas dire aussi, il est inconscient ou quoi ton pote --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
asphro | rho les femmes |
cassidy Black Rainbow | Parce que je veux un systeme performant, securise, confortable (si si).
|
Mismatch | BotMan : C'est normal, si tu explique comment éditer XFree86-4.conf pour changer de résolution, les nanas elles fuient.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mismatch--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | ce topic m'amène à une citation:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newbie inside] voir les partages windows sous nunux | convertion site web en ASP sur serverNT vers server LINUX possible? |
bon ben maintenant c un economisateur d'ecran win sur le theme nunux ! | Comment on imprime vers une imprimante SAMBA sous Linux? |
[POSTFIX] comment envoyer les messages d'erreur vers un user?? | Redhat 7.1 vers 7.2 |
Oracle sous Nunux ?? | Pb Nunux.......... |
HUm!! le lien vers le theme JEUX marche pas c normal?? | 2.4.15 vers 2.4.16 ca plante quand je compile (message erreur inside) |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a fait glisser vers le nunux ? |