| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous feriez quoi? ;-) |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 19:14:47 ![]() ![]() |
chaica | Ouais marrant ton petit serveur.
|
ZeroCoolZ NXtreme | ouaip ftp y'a deja --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
ZeroCoolZ NXtreme | bah j'ai verifié y'a pas rpm mais j'ai aucune idée c'est quoi comme distrib
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
the_fireball I have fucking failed | Ben c écrit avant la phase de login normalement... Sous la deb, avant que je me logge en console, ya écrit
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
ZeroCoolZ NXtreme | bah moi c'est pas écrit:
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 21:52:58 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je veux l'ip du serveur ftp de divx --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
GUG | moi aussi |
ZeroCoolZ NXtreme | ouaip pas sur que le proprio du serveur aimerait ca :lol --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
chaica | hé preums pour l'ip c'est moi qu'ait eu l'idée bande de vautours |
ZeroCoolZ NXtreme | la distrib ca semble etre une distrib maison de chez antologic: antolinux
Sly Angel | aie aie tu administres leur machine gratuitement sans avoir de compétences dans le domaine ? |
ZeroCoolZ NXtreme | bah si j'ai des competances, mais limités :lol
mornfulwaste |
vrossi1 | j'entends quoi? serveur de divx? |
marcj | En vrac, quelques idées de trucs pratiques a faire si il y a de la place et des ressources...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcj--[/jfdsdjhfuetppo] |
el tarlo | koi j'entends divx aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous feriez quoi? ;-) |