Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous feriez quoi? ;-)
el tarlo koi j'entends divx aussi  ;) vous auriez pas des adresses interessantes pour en obtenir... ftp ou autre...  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el tarlo koi j'entends divx aussi  ;) vous auriez pas des adresses interessantes pour en obtenir... ftp ou autre...  :bounce:
marcj En vrac, quelques idées de trucs pratiques a faire si il y a de la place et des ressources...

- un serveur mirroir freedb www.freedb.org
- un serveur shoutcast privé (pour eviter les pbs...  ;) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcj--[/jfdsdjhfuetppo]

vrossi1 j'entends quoi? serveur de divx? ;)
mornfulwaste www.antolinux.org le forum special antolinux
ZeroCoolZ bah si j'ai des competances, mais limités :lol

c'est que c'est pas un gros truc leur site, ils ont à peine de quoi payer le serveur donc pas d'Admin pro qui s'y connait à fond.. mais pour faire ce qu'ils ont besoin ca va je me débrouille.. c'est seulement pour en faire plus que je galere

mais bon j'ai quand meme réussi à remplacer wu-ftpd c'est un début
Sly Angel aie aie tu administres leur machine gratuitement sans avoir de compétences dans le domaine ? :??:

C'est assez curieux faut avouer :p

bah je dirais que dans une logique normale, tu pompes les sources et tu fais l'installe toi même en compilant tout ça joliment avec tous les beaux flags et params que tu veux...

Mais va falloir s'y mettre là, parce que si déjà t'as du mal avec les packages... :/
ZeroCoolZ la distrib ca semble etre une distrib maison de chez antologic: antolinux

je fais commenttttt
chaica hé preums pour l'ip c'est moi qu'ait eu l'idée bande de vautours ;)

CHaiCA
ZeroCoolZ ouaip pas sur que le proprio du serveur aimerait ca :lol
GUG moi aussi  :D
Dark_Schneider je veux l'ip du serveur ftp de divx :)
ZeroCoolZ bah moi c'est pas écrit:
je vois que ca quand j'ouvre la console
login as: root
Sent username "root"
root@nin-xtreme.com's password:
the_fireball Ben c écrit avant la phase de login normalement... Sous la deb, avant que je me logge en console, ya écrit

Debian 3.0
ZeroCoolZ bah j'ai verifié y'a pas rpm mais j'ai aucune idée c'est quoi comme distrib

on fait comment pour savoir :lol ?
kadreg

the_fireball a écrit a écrit :

Je virerais Wu-ftpd  

Oui, et en urgence vu le trou qui a été trouvé dedans l'autre jour :)

the_fireball Postfix est super simple à configurer, c déjà bien ! Il doit aussi avoir moins de bugs que Sendmail, ce qui ne peut doit pas être bien dur :D

Pour mettre à jour Apache et Php, ben tout dépend de la manière dont ils ont été installés. Tu as quoi comme distrib ? Si elle est à base de rpm, faut chopé les nouvelles version, et tenter de les installer. Si c une deb, ben apt-get est ton ami ! Si tu as tout compilé toi même, chope les nouvelles sources, recompile pareil que la dernière fois ou rajoute tes options éventuellement, sauve tes doc au cas où et make install
ZeroCoolZ pure-ftpd deja fait

pour sendmail je voulais p-e le changer car c'est trop de la merde mais je sais pas quoi par quoi.. quoi les avantage de postfix?

et c'est chaud de mettre à jour apache, php, etc?
the_fireball Je virerais Wu-ftpd pour mettre Pure-ftpd, je virerai Sendmail pour mettre Postfix et je mettrais à jour les softs installés (Apache en 1.3.22, OpenSSH 3.0.1, Php 4.1.1,...)

Mais ce sont justes des recommandations :D
ZeroCoolZ ouaip ftp y'a deja :)
chaica Ouais marrant ton petit serveur.
TU fais un serveur ftp pour permettre l'échange de divx par exemple (et tu me donnes l'ip plz :D )

CHaiCA
ZeroCoolZ Je propose gratuitement mes services d'administrateur de serveur à des potes qui ont leur super mega serveur dedié sous linux pour héberger leur site.. donc avec cette super megabombe sous la main (http://www.antologic.com/serveur_linux_scsi.htm) je me demandais ce que vous feriez pour en profiter? j'ai deja essayé un serveur counter-strike, mais le ping est pas super bon.. de toute facon je joue plus à CS :-)

j'attends vos idées :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)