Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

j'ai voulu install Mandrake...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°89179
Movez LanG
....huhu....
Posté le 19-04-2002 à 01:19:15  profilanswer

et j'ai tout merdé !!! je sais pas, j'ai voulu refusionner mes deux patoches, mais là c'est bizarre le fdisk ne repasse plus , et je peux rien faire avec mes deux partitions

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 01:19:15  profilanswer

n°89196
aurelboiss
Posté le 19-04-2002 à 08:46:13  profilanswer

avec quoi ta voulus fusionner tes  2 partitions sinon si tu pense que tous est foutu et que fdisk ne peut plsu le faire (fdisk de Kro$oft c vraiment de la MERDE) essaye de booter avec le CD1 de la mandrake choisi install expert et apres quand tu vas arrive a diskdrake (utilitairepour partitionner en graphqiue) choisi le bouton tout supprimer comme ca ca va tout effacer. ensuit redemarre avec une diquette deboot de windows et lance fdisk et cree toi les partitions que tu veux :)
@++

n°89201
Movez LanG
....huhu....
Posté le 19-04-2002 à 08:55:46  profilanswer

ouais merci , j'ai résolu le blem ds la nuit avec le cd d'install de win2k, celui là il est bon j'aime bien,
j'ai pu effacer les partitions , formater convertir en NTFS
enfin on peux résoudre bcp de probleme avec .....

merci  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Linux] [Quake3] Problème install Quake3 sur Linux (résolu)Comment augmenter les perfs d'une carte reseau sur Mandrake 8.1 ?
comment changer le gestionnaire de sessions X dans mandrake ?Changement de résolution Impossible sous Mandrake 8.2
Je cherche la mandrake 8.2 sur BordeauxGROS PB DE RESOLUTION SOUS LINUX MANDRAKE
Une DMZ sur Mandrake Single NetworkDoc sur Mandrake Single Networkk Firewall
Mandrake basé sur red hat ?Mandrake + ECI connection failed !
Plus de sujets relatifs à : j'ai voulu install Mandrake...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR