|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VNC ... c monstrueux ce soft !!!si si si . |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 11:56:51 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | prompt à descendre comme à encenser
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | Dark, je poste ce message car je vois bouliman qui veut faire du telnet !! alors que t'as des outils gratos qui sont des pures merveilles. |
kadreg profil: Utilisateur | La question que je me suis toujours posé,
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
warmastercs |
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le protocol est plus optimisé que celui de XFree de base, même si il y a une version low bandwitch --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
Jak Back to Slack ! |
Le seul intérêt que je vois, c'est que l'on peut se servir d'une machine sous Windows 9x à distance, à part ça, je vois pas. Rien ne vaut un bon serveur X, si?
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 12:25:34 |
trictrac | a jamiroq, encore en train de cliquer partout |
Jak Back to Slack ! |
Non, le problème n'est pas la taille de la chose. Je pense que Dark_Schneider se place plus d'un point de vue administration. Cela dit, c'est une solution quand même une solution à retenir si le client est un Windows, celui-ci n'ayant pas forcément un serveur X sous la main. Mais bon, le telnet, ça devrait suffire pour tripoter un Unix à distance, non ? |
|
the_fireball I have fucking failed | Vi, c mythiqueeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu ! Je n'utilise pratiquement que ça --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | j'utilise jamais vi.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la compression est plus forte avec VNC donc moins de charge du réseau. Il faut savoir qu'en fait tout passe par le protocol X ( position fenêtre, etc ..., je me demande même si la position des pixels n'est pas transmise ... ) ce qui fait qu'il vaut mieux avoir un debit correct. Une version low bandwitch a été développée mais ce n'est pas forcément hyper top. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
|
the_fireball I have fucking failed | c clair que pour débuter, c pas le top. Mais avec l'habitude, il est trop bon cet éditeur. Faut juste s'y faire, et pas se forcer. Parfois, en mode rescue, il y a ae, qui est du meme genre, et dans d'autre cas, il a ed, et la, on touche le fond aec ed... C'est comme sed, mais en mode interactive et c la galère, même si je trouve ça marrant personnellement --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Jak Back to Slack ! |
En fait, maintenant que j'y songe, je n'ai jamais utlisé VNC pour accéder à un Linux distant, mais seulement à un Windows distant, cas où ça rame pas mal quand même. Et sur un réseau local en 100Mb/s, le serveur X, ça marche plutôt bien.
|
warmastercs | j avais essayer il y a longtemps avec une connection cable entre moi et un pote , ptain ca ramait comme pas possible .... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tetedeiench Head Of God | emacs est mon ami aussi
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | avec emacs au moins il y a des menus --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | et le copier-colle a la souris? |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | ae c too poori --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | bon ben le alors ! |
the_fireball I have fucking failed | le connais pas, mais ed voui --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | comme j'aime bien Friends, je préfère utiliser joe. ben vi j'aime pas Harris.
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
the_fireball I have fucking failed | lol --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
AlphaT |
|
Jak Back to Slack ! |
Oui, je sais, quand je dis telnet, je parle de n'importe quel truc permettant de se logger à distance en mode texte. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
|
Jak Back to Slack ! |
Le bonheur, c'est simple...
|
Bouliman |
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
GUG | vim |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VNC ... :D coment sa marche sous Nux ? | soft pour gerer les ports, le NAT etc sous linux ? |
soft pour la prise en charge de la fonction avec un modem | Cherche un soft de broadcast on demand genre MMS ou Real |
Petite question sur VNC | Soft monitoring reseau sous X |
Un bon soft de backup complet de disque dur sous Linux ? | Soft DVD sur Linux? |
[LinUx SuSe] VnC c est CooOl mais..... | c koi le soft pour le monitoring (swap,cpu,memoire,ect...) |
Plus de sujets relatifs à : VNC ... c monstrueux ce soft !!!si si si . |