Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Vmware 3.1 , Redhat 7.2 et prb de son ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vmware 3.1 , Redhat 7.2 et prb de son ....

n°96317
Fab52
StatuFab
Posté le 07-05-2002 à 14:57:37  profilanswer
 

Voila, je viens de d'installer vmware 3.1 et je me suis installe une radhat 7.2 dans une machine virtuelle.
 
J'ai bien suivi les conseils de la doc vmware, j'ai installe en mode texte et apres j'ai installe les vmware-tools.
 
Le prb c'est quand j'essaie de lire des MP3 depuis mon linux, ca marche mais le son est tout bizarre, comme si il y avait des micro-coupures dans le flux sonore.
 
Est-ce que qq'un a une solution ? ou une idee ?
 
Merci.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 14:57:37  profilanswer
 

n°96318
nico169
Posté le 07-05-2002 à 15:01:16  profilanswer
 

on te cherche une reponse seulement si tu nous dis l'interet de lancer des mp3 dans ta session wmware  ;)  
 

Fab52 a écrit a écrit :

Voila, je viens de d'installer vmware 3.1 et je me suis installe une radhat 7.2 dans une machine virtuelle.
 
J'ai bien suivi les conseils de la doc vmware, j'ai installe en mode texte et apres j'ai installe les vmware-tools.
 
Le prb c'est quand j'essaie de lire des MP3 depuis mon linux, ca marche mais le son est tout bizarre, comme si il y avait des micro-coupures dans le flux sonore.
 
Est-ce que qq'un a une solution ? ou une idee ?
 
Merci.  



n°96321
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 07-05-2002 à 15:03:26  profilanswer
 

mais vmware tourne sous linux ou sous windows?
 
Enfin c'est un peu bete de lire des mp3 dans vmware et pas dans ton os normal, a par pour voir si ca marche :)
 
En tout cas sur mon vmware 3.0 installé sous linux avec nT4 qui tourne dedans, les mp3 passent sans probleme et sans coupure de son


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°96335
Fab52
StatuFab
Posté le 07-05-2002 à 15:38:43  profilanswer
 

Bon alors j'xplique car c'est un peu complique ....
 
Deja, la machine hôte : win XP pro, PIII 800 , 512 Mo de ram, carte son SB live
 
Le truc c'est que je suis en stage en DEA d'info. Je bosse sur des applis de telephonie par IP. Le prob c'est que je suis obliger de developper sous linux (ca m'enchante pas trop, mais j'ai pas le choix). Et je n'ai qu'une seule machine, donc je voudrais essayer de faire discuter 2 machines virtuelles linux ensembles ... (en fait une qui emet et l'autre qui recoit)
 
Donc mon probleme c'est que si le son marche pas bien, l'appli de telephonie va pas marche non plus ...


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°96337
Fab52
StatuFab
Posté le 07-05-2002 à 15:40:03  profilanswer
 

flOups > c'est quoi ta carte son ?


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°96342
nico169
Posté le 07-05-2002 à 15:49:07  profilanswer
 

arg...qu'est ce que je donnerais pour developper sous linux.
 

Fab52 a écrit a écrit :

 
Le prob c'est que je suis obliger de developper sous linux (ca m'enchante pas trop, mais j'ai pas le choix



n°96447
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 07-05-2002 à 18:30:48  profilanswer
 

tu utilises quoi comme sortie sous linux pour tes mp3 ?
 
moi ca foirait grave avec xmms en utilisant arts....regardes si ca viendrait pas de la

n°96711
Fab52
StatuFab
Posté le 08-05-2002 à 16:58:13  profilanswer
 

Ah, ok, bein je vais regarder ca. merci.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°97558
Fab52
StatuFab
Posté le 10-05-2002 à 09:58:38  profilanswer
 

Bon bein c'est pas ARTs le probleme (ni esound, ni oss ...)
 
c quand meme pas normal c'te histoire ... je l'avais vu tourner nickel chez un copain (avec une carte son externe sur port USB en plus ...)
 
si qqun a une idee je suis preneur parceque la je commence a deseperer ...


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Vmware 3.1 , Redhat 7.2 et prb de son ....

 

Sujets relatifs
alors kelkun a essayé la ptite derniere de RedHat??Apache sous RedHat marche mais le PHP n'est pas interpreté help
comment installer la gestio NTFS sous RedHat 7.1VMWare
Comment installer des src.rpm avec RedHat 7.2[redhat]skipjack?
Quel carte Ethernet ADSL pour RedHat 7.2 et Debian ?redhat,mandrake,debian, ou...?
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?Vous arriver a installer la RedHat 7.2 sous Vmware ?
Plus de sujets relatifs à : Vmware 3.1 , Redhat 7.2 et prb de son ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR