Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  vmware et vmware tools , comment les trouver?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vmware et vmware tools , comment les trouver?

n°110965
specialgue​st
Posté le 09-06-2002 à 11:28:07  profilanswer
 

je fais tourner mon vmware sous xp , j'installe une redhat 7.2 dedans, l'install se passe bien mais apres avoir lu la doc de vmware je vois que les vmtools sont dispo uniquement sur cd.
Hors la version que j'ai est une version achetée en téléchargement (à l'epoque les vmtools étaient dispo sur le site).
Je ne sais pas comment faire pour les récupérer, si quelqu'un pouvait m'aider...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 11:28:07  profilanswer
 

n°110966
Martinez
Posté le 09-06-2002 à 11:30:45  profilanswer
 

les vmware tools sont accessibles via une option dans un menu en haut de la fenetre.
sous linux, une fois l'option activée, suffit de monter le cdrom.
c'est expliqué dans l'aide en ligne...

n°110972
specialgue​st
Posté le 09-06-2002 à 11:43:57  profilanswer
 

je vais essayer mais le probleme c'est qu'à l'époque je ne sais pas si il mettaient les tools dans l'exe. Et comme g la version telechargée g pas de cd...

n°110973
specialgue​st
Posté le 09-06-2002 à 11:50:46  profilanswer
 

ah je suis bete c'est bon j'ai trouvé mes vmtools :p
merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  vmware et vmware tools , comment les trouver?

 

Sujets relatifs
[gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolufind liste tout sans trouver ? impossible de lire une disquette(MDK)
trouver les chaines pour miro pctv sous mdk 8.2Des chercheurs on trouver un nouveau materieu !
LINUX ->> Mandrake 8.2 ->> Qui pourra trouver le probleme ???Vmware 3.1 , Redhat 7.2 et prb de son ....
VMWareImpossible de trouver le nom du serveur dns (bind)
ou trouver pocket pc 2002comment trouver à quelle groupe appartient un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : vmware et vmware tools , comment les trouver?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR