Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

J'ai viré rpmdrake ! (par erreur...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°581861
Rollando
Posté le 29-10-2004 à 01:26:19  profilanswer

Salut !

J'ai un petit problème :  

je faisais du ménage dans mes RPM ; à un moment j'ai supprimé tous les paquetages relatifs à gnome (vu que j'utilise kde). Depuis je n'ai plus accès à rpmdrake (j'ai vérifié en faisant whereis rpmdrake dans une console : rien de rien.

À mon avis il en avait marre de moi et il s'est suicidé, mais j'aimerais bien le torturer encore en peu, alors si quelqu'un avait une idée pour le faire revenir ça m'arrangerait bien !

Au fait : j'ai une mandrake 10.0 community.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 01:26:19  profilanswer

n°581867
lukefab
Posté le 29-10-2004 à 01:55:46  profilanswer

d'apres mes souvenirs, il y a 2 ou 3 gestionnaires graphiques de RPm dans mdk, t'en as pas un autre? genre dans konqueror, tu peux pas faire un clic droit sur ton rpm de rpmdrake et choisir installer?
sinon ligne de commande

n°581875
Rollando
Posté le 29-10-2004 à 02:52:21  profilanswer

T'avais raison la ligne de commande avec urpmi c'est encore le plus simple (pas facile de trouver le rpm de rpmdrake...)
Donc j'ai tapé urpmi rpmdrake et tous c'est installé tout seul !  

Merci pour ton aide et bonne nuit!  
Rolland.

n°581876
Rollando
Posté le 29-10-2004 à 02:54:25  profilanswer

ouhlala désolé il est tard : "tout s'est installé tout seul"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Erreur sur les interfaces réseaux : transmit timed out[FC2]pilote ADSL Bewan PCI ST : noyau 2.6.6 & Erreur de segmentation
PB ssh. erreur ssh_exchange_identificationErreur au lancement de Kmix
XMule erreur : se ferme au bout de 10 sc[MDK 10.0] grosse lenteur reseau + erreur detection carte
debian : install apache2 foiré, erreur à chaque apt-get maintenanterreur carte reseau
[Bootsplash] Erreur d'install du paquet debian [Resolu]Erreur avec "make menuconfig" pour reconpiler mon kernel
Plus de sujets relatifs à : J'ai viré rpmdrake ! (par erreur...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)