Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  video surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video surveillance

n°559800
thierry_b
Posté le 21-09-2004 à 00:05:53  profilanswer
 

Bonjour,
on m'a dit pour faire de la vidéosurveillance controolable à distance que je peux acheter une webcam v4l puis avec des logiciels libres sous linux comme xawtv et gstreamer, qu'on puisse enregistrer la vidéo et la voir en temps réel et en distance avec gstreamer.
 
Qu'en pensez-vous?
 
Avez-vous déja testé ca pour etre sure que ca soit ue solution stable?
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 00:05:53  profilanswer
 

n°559809
lukefab
Posté le 21-09-2004 à 01:32:28  profilanswer
 

ben en fait ce que tu veux c'est récupérer un flux vidéo et ensuite le rediriger par HTTP ou un truc comme ça? Ben ouais, une webcam (n'importe laquelle tant qu'elle marche sous linux) et ensuite un des logiciels cités (y en a d'autres pour les webcams) qui va faire un serveur de stream video. Ca se fait sans difficulté, par contre aucune idée quant à la stabilité, j'ai joué un peu avec seulement.

n°559819
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 21-09-2004 à 02:58:48  profilanswer
 

perso je te conseilles motion et non pas tes solutions.
 
deja pas besoin de serveur X ce qui est non negligeable.
ensuite niveau possibilités motion est réellement fait pour ca.
 


Message édité par R@NNIS le 21-09-2004 à 03:03:51

---------------
Mes News

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  video surveillance

 

Sujets relatifs
[Streaming intranet] VOD - Video On Demand, http streaming - How-To ?Quelle carte vidéo de base avec prise DVI pour utilisation sous Linux?
[config_Video/glxgears] Gentoo : 350fps - FedoraCore : 1300fps. hu?Achat d'une carte video supportant le directx 9.0
[Video] Image très mauvaise qualité avec carte TVcompression video
[linspire] vidéo marrantevideo sous linux
[ conseil ] petite machine de video surveillance ![Help] Mise en place d'une Video Surveillance online
Plus de sujets relatifs à : video surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR