Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  qq veut etre mon parrain :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qq veut etre mon parrain :D

n°124161
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 12-07-2002 à 00:40:57  profilanswer
 

Apres qq essais sur differentes distrib, a part installer un rpm et un prog en tar.gz g pas été plus loin :lol:, g ressus mon dur du sav et je v donc retenter linux :D
G donc sous la main, une veille slackware, redaht 7.3 ou mandrake 8.2, deja laquelle prendre :D Ensuite si qq pouvait m aider, me consacrer un peu de tps par irc, ou autre chose pour m aider et repondre a mes questions ca serait super sympa et ca me permettrai de progresser et des pas tourné en rond ;) on sait jamais si qq s ennuie :D
Je me fixe donc un objectif, peut etre un peu compliqué mais c comme ca qu on apprend : Installer le kernel 2.4.9 (dernier stable visiblement), les dernier drv nVidia et reussir a faire marcher Q3. Je pense k avec les howto c fesable mais a chak fois ke je le fait y a tj un truc qui me bloque, et comme j suis noob ben ca me bloque vraiment lol
 
bon c tout et merci d avance si qq veut m aider ;)


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 00:40:57  profilanswer
 

n°124162
CHubaca
Couillon
Posté le 12-07-2002 à 00:42:04  profilanswer
 

déja oublie la slack :)

n°124163
yold
Posté le 12-07-2002 à 00:44:35  profilanswer
 

t'aime pas slackware ? tu lui reproches koi ?
je dis ca car j'ai jamais teste mais j'en ai entendu que du bien comparativement a mdk ou rh...

n°124165
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 12-07-2002 à 00:45:00  profilanswer
 

je m en doute un peu :D Je crois ke je v partir sur la redhat, la mandrake a l air d etre trop specifik et je vx apprendre nux en general par apprendre mandrake ;)
Je suis chez monsieur nvida la et visiblement les drivers sont en rpm, spossible ca ? rpm -i xxxx et ca marche ??? J y crois pas trop la :lol:


---------------
:wq
n°124167
CHubaca
Couillon
Posté le 12-07-2002 à 00:46:12  profilanswer
 

yold a écrit a écrit :

t'aime pas slackware ? tu lui reproches koi ?
je dis ca car j'ai jamais teste mais j'en ai entendu que du bien comparativement a mdk ou rh...



euh poor qq1 ki débute c vraiment hard, surtout si cai une vieille version
 
edit : par contre kan on maitrise elle est tres bieng


Message édité par CHubaca le 12-07-2002 à 00:46:28
n°124168
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 12-07-2002 à 00:47:24  profilanswer
 

au pire j achete un mag nimp au buro de tabac doit y avoir a peu pres tt les grosses distrib donc si y a autre chose de mieux, m enfin je pense ke slack et debian j elimine de base :D


---------------
:wq
n°124170
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 12-07-2002 à 00:51:07  profilanswer
 

sinon j avais quand meme reussi l exploit de partager mes fichiers win/nux avec samba et linneighbordhood sans aucune aide :D Donc j y connait ptetre pas gd chose mais j suis pas un gros trimard non plus j arrive a lire des howto koi :D si y avait qq qui pourrai juste m eclairer de tps en tps par icq, ou nimp ca serait terrible pke j suis sur ke j arriverai a joer a q3 avec un ptit peu d aide :D


---------------
:wq

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  qq veut etre mon parrain :D

 

Sujets relatifs
le vieux pc ki veut pas de linux :'( suitemon pc veut pas de Linux :( [Résolu]
[Pureftpd] Activer le FXP... il veut pas :(Merde Linux veut pas s'installer
[licq] Ca veut pas démarrer !qui veut une auto radio ?
[RPMS] Ca veut po s'installer!!!!!!!!!!!!!!!Qui veut une carte 3D pour MAC
xvinfo: No X-Video extension on :0.0. Ca veut dire que c'est mort ? 
Plus de sujets relatifs à : qq veut etre mon parrain :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR