Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Est ce qu'une version release candidate est assez fiable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'une version release candidate est assez fiable ?

n°151618
rick@r
coin coin coin
Posté le 06-09-2002 à 12:59:38  profilanswer
 

parce que si c'est remplit de bugs j'ai pas envie de graver la mandrake 9.0 rc

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 12:59:38  profilanswer
 

n°151620
djtoz
Posté le 06-09-2002 à 13:04:03  profilanswer
 

ben pas vraiment
sinon ca s appelerai pas une RC... :??:

n°151626
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-09-2002 à 13:20:17  profilanswer
 

Si c'est pas fiable, il y aura correction de bugs et une nouvelle RC.
 
Si c'est fiable, la RC deviendra la version finale. Normalement, dans le principe des RC, c'est juste le numero de version qui change entre la dernière RC et la finale. c'est pour ça que l'on parle de Release Candidate.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°151630
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 06-09-2002 à 13:24:52  profilanswer
 

rick@r a écrit a écrit :

parce que si c'est remplit de bugs j'ai pas envie de graver la mandrake 9.0 rc  




:hello:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°151656
aurelboiss
Posté le 06-09-2002 à 14:01:23  profilanswer
 

t'es pas a une semaine pret attend la finale elle devrait sorti dans quelques jours ;) sinon j'utilise la RC elle est pas mal et stable ....
Si tu prend la RC quand meme tu pourras si tu trouves des bugs les corrigers qaund la 9 sortira en final en remplacant tes sources urpmi par les sources de la 9  
@++

n°151715
911GT3
en roue libre
Posté le 06-09-2002 à 14:42:33  profilanswer
 

c'est pas encore prêt.
le premier truc que j'ai essayé et qui a foiré c'est que drakconf. Il a simplement refusé de se lancer. Le .rpm semblait incomplet (il manquait quelque .png). Une fois réparé (j'ai récupéré la version cooker) ça à l'air de tenir la route dans l'ensemble.
J'ai pas testé tous les recoins mais un peu patience et ça devrait être très bien.

n°151864
lucaramel
Posté le 06-09-2002 à 16:13:12  profilanswer
 

Pour le coup de Drakconf qui plante, c'est expliqué sur le site de Mandrake : il ne se lance pas si on a un graveur.

n°152501
rick@r
coin coin coin
Posté le 07-09-2002 à 08:49:34  profilanswer
 

Et on peut faire une mise a jour sans pb d'une rc a la finale ?

n°152532
Sigmund
Posté le 07-09-2002 à 11:36:04  profilanswer
 

rick@r a écrit a écrit :

Et on peut faire une mise a jour sans pb d'une rc a la finale ?




 
Avec urpmi, il parait que c'est possible.

n°152619
dduk
Posté le 07-09-2002 à 14:07:19  profilanswer
 

Citation :

Pour le coup de Drakconf qui plante, c'est expliqué sur le site de Mandrake : il ne se lance pas si on a un graveur.

 
 
Mandrake commence à s'enfoncer avec drakconf, moi par exemple j'avais été assez choqué par le bug du curseur qui se bloquait et qui est resté sur au moins trois générations de mandrake et qui est toujours présent d'ailleur!
 
J'adore mandrake mais à mon avis si mdk10 n'est pas un produit finalisé, il ferait mieux de mettre la clé sous la porte

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 14:07:19  profilanswer
 

n°152628
angryboy
Posté le 07-09-2002 à 14:23:03  profilanswer
 

DDuK a écrit a écrit :

 

Citation :

Pour le coup de Drakconf qui plante, c'est expliqué sur le site de Mandrake : il ne se lance pas si on a un graveur.

 
 
Mandrake commence à s'enfoncer avec drakconf, moi par exemple j'avais été assez choqué par le bug du curseur qui se bloquait et qui est resté sur au moins trois générations de mandrake et qui est toujours présent d'ailleur!
 
J'adore mandrake mais à mon avis si mdk10 n'est pas un produit finalisé, il ferait mieux de mettre la clé sous la porte




 
surtout que les 600 employés de redhat, après avoir réussi sur les serveurs, risquent de faire mal avec le distrib orientée desktop (limbo 7.4)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Est ce qu'une version release candidate est assez fiable ?

 

Sujets relatifs
Ou peut telecharger la version rc de la mandrake 9 ?C'est koi la Mandrake Linux 9.0 Release Candidate 1 ?
[DEBIAN] apt-get install ncurses > no installation candidateGentoo : Release avec GCC 3.1 Annoncée ?!?
c'est fiable le relevé de température des HDD dans Gkrellm ?Problème installation de toutes les dernières version de linux
cat /etc/debian_version me renvoie /testing/unstableLa version Beta de United Linux va sortir !
équivalant de ipconfig -release et ipconfig -renew 
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'une version release candidate est assez fiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR