Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Version hyper lite le linux pr faire des copie CD vers DD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version hyper lite le linux pr faire des copie CD vers DD ??

n°561766
ham_mer
Posté le 25-09-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

Salut, j'ai un vieu PII350 avec 128+32mo de ram, une TNT2 et ce vieu machine de me sert plus que pour lire des divx sur ma télé.
J'utilise actuellement Geexbox mais pour certains films ça passe pas geexbox ne semble pas vouloir lancer le cd contenant  le divx...(divx testés sous xp ils marchent).
 
Donc en fait je voudrai copier ces films sur un DD que j'ai en rab et que je peu mettre sur mon PII.
 
Mais avec geexbox pas moyen de copier des fichiers, donc ma question est : avec quelle version de linux qui prendrai vraiment rien comme place puis-je copier mes films de cd à DD ??? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

n°561784
malikg
Posté le 25-09-2004 à 16:09:55  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

avec quelle version de linux qui prendrai vraiment rien comme place puis-je copier mes films de cd à DD ???

hello
peut etre devrait tu essayer un live-cd genre knoppix

n°561789
ham_mer
Posté le 25-09-2004 à 16:25:23  profilanswer
 

ouais c'est vrai mais bonne idée merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Version hyper lite le linux pr faire des copie CD vers DD ??

 

Sujets relatifs
Linux avec une puce graphique intégrée ça marche?Partition pour install Windows Linux et Unix
raid P4P800 & linuxflux mpeg vers Dxr3
Sortie TV d'une ATI Radeon 7000 => compatible Linux ?copie des messages d'un téléphone portablsur un mac os x via bluetooth
Cherche jaquette pour cd linux (mandrake, debian, etc...)Mandrake Linux et les écrans de portable wide ?
[UBUNTU] 24.04 LTS 'Noble Numbat' - Topic dédiéLogiciel de compta sous LINUX En GPL
Plus de sujets relatifs à : Version hyper lite le linux pr faire des copie CD vers DD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR