Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ya moyen d'avoir une version de bison++ qui fonctione??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya moyen d'avoir une version de bison++ qui fonctione??

n°72103
cassidy
Black Rainbow
Posté le 27-02-2002 à 20:21:32  profilanswer
 

Je despere que j'installe les sources ou les packages deb j'ai tjs le meme prob.
Apparement c un bug ds un fichier source  
la compilation & l'installation se fait sans probleme, c des que je veux m'en servir que ca plante (lors de la compil d'un autre soft)
 
/usr/local/share/bison++/bison.cc: In function `yyparse':
/usr/local/share/bison++/bison.cc:886: `yytname' undeclared (first use in this function)
/usr/local/share/bison++/bison.cc:886: (Each undeclared identifier is reported only once
/usr/local/share/bison++/bison.cc:886: for each function it appears in.)
make: *** [cfg_file.tab.o] Error 1

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 20:21:32  profilanswer
 

n°72188
cassidy
Black Rainbow
Posté le 27-02-2002 à 23:08:58  profilanswer
 

personne n'utilise cette etrange de bete ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Ya moyen d'avoir une version de bison++ qui fonctione??

 

Sujets relatifs
[Debian] Update : Pb passage X -> console + version de X [RESOLU]Quelle version?
y a moyen de changer l'adresse mac d'une carte rezo?version?
Ya moyen de trouver un soft peer to peer...[Apache] Y a moyen de le brider en upload ?
problem avec mon lecteur diskette pas moyen de lire dessusQuelle version (et distribution) de linux sur une machine bi P3 ??
options différentes selon la version de pppoe ?[Linux] Comment connaitre la version du noyau utilisée
Plus de sujets relatifs à : Ya moyen d'avoir une version de bison++ qui fonctione??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR