| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[le vendredi c'est...] une certaine opinion de l'opensource Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [le vendredi c'est...] une certaine opinion de l'opensource |
djoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 01:02:11 ![]() ![]() |
djoh | finalement je te verrais bien avec le pseudo PatteDeChat, non ?
|
djoh | d'ailleur l'install debian par le rezo je sais pas comment on fait : tu peux me renseigner ? (je parle pour la repliquer sur plusieurs machines pq autrement je sais comment ça se passe |
Babouchka You're no fun anymore | oui le style inimitable de jarjar se retrouve dans pattedechat |
asphro |
|
djoh |
|
Babouchka You're no fun anymore | remarquez que depuis qqs heures, aucun modo ne traine sur software ya un troll gpl et un autre edonkey qui enflent |
djoh |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 01:23:58 ![]() ![]() |
asphro |
|
djoh |
|
Babouchka You're no fun anymore | grooly est reveillé mais il a du bien arroser sa soirée, il a vu que le tomik à son nom
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
asphro |
|
djoh |
|
asphro |
|
djoh |
Message édité par djoh le 24-08-2002 à 01:58:54 |
asphro |
|
djoh |
|
asphro |
|
djoh |
|
asphro |
|
bobor tueur de n44b | Ne vous battez pas car vous savez très bien que le meilleur des deux mondes est réuni dans.... la Gentoo |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobor tueur de n44b | je m'imptatiente, je m'impatiente... |
|
bobor tueur de n44b | YEEEESSSSS stage 3 OK! |
djoh |
|
|
bobor tueur de n44b | si ma bewan est bien reconnue je veux bien attendre encore un peu plus |
bobor tueur de n44b | pour la compil du noyau tu me conseilles plutot tout en module ou ce qui est nécessaire inétgré au noyau? |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah effectivement, pour la frime, il y a Gentoo. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Et maintenant, le grand jeu (faut bien s'occuper) : quelle est l'origine de ce pseudo ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Babouchka You're no fun anymore | euh ...
|
Jar Jar Intaigriste |
Et un pot de nutella pour le monsieur avec une chapka à ma gauche ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Babouchka You're no fun anymore |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[le vendredi c'est...] une certaine opinion de l'opensource| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais on est vendredi !!! | Xvid violate !!! Sigma rend les codec Xvid opensource :o |
| Un lobby anti-opensource viens de voir le jour.... | Bon ok c pas vendredi mais je suis obliger !!! |
| un tit tomic du vendredi soir | Tiens, on est vendredi |
| LE VENDREDI CAI TROLLY ! | Tiens on est vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : [le vendredi c'est...] une certaine opinion de l'opensource | |