| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[le vendredi c'est...] une certaine opinion de l'opensource| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [le vendredi c'est...] une certaine opinion de l'opensource | ||
| djoh |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| djoh |
|
| Babouchka | [:youpi]
A+ |
| Jar Jar |
Et un pot de nutella pour le monsieur avec une chapka à ma gauche ! |
| Babouchka | euh ...
un rapport tetedeiench/pattedechat ? A+ |
| Jar Jar |
Et maintenant, le grand jeu (faut bien s'occuper) : quelle est l'origine de ce pseudo ? |
| Jar Jar |
Ah effectivement, pour la frime, il y a Gentoo. |
| Zzozo |
|
| Zzozo |
|
| bobor | pour la compil du noyau tu me conseilles plutot tout en module ou ce qui est nécessaire inétgré au noyau? |
| bobor | si ma bewan est bien reconnue je veux bien attendre encore un peu plus :lol: |
| Zzozo |
|
| djoh |
|
| bobor | YEEEESSSSS stage 3 OK! |
| Zzozo |
|
| bobor | je m'imptatiente, je m'impatiente... |
| Zzozo |
|
| bobor | Ne vous battez pas car vous savez très bien que le meilleur des deux mondes est réuni dans.... la Gentoo :lol:
(furtur très proche: stage1 à 2 accompli; actuellement passage stage 2 à 3) |
| asphro |
|
| djoh |
|
| asphro |
|
| djoh |
|
| asphro |
|
| djoh |
|
| asphro |
|
| djoh |
|
| asphro |
|
| Babouchka |
|
| Babouchka | grooly est reveillé mais il a du bien arroser sa soirée, il a vu que le tomik à son nom
A+ |
| djoh |
|
| asphro |
|
| bobor |
|
| djoh |
|
| Jar Jar |
Bah il y a plusieurs méthodes. J'ai parlé de FAI parce qu'il parlait de ses 8000 machines, mais pour ton cas, peut-être que replicator serait le plus adapté. Il y a aussi PGI qui permet de créer une installation personnalisée (à la Mandrake).
|
| Babouchka | remarquez que depuis qqs heures, aucun modo ne traine sur software ya un troll gpl et un autre edonkey qui enflent :D
va y avoir du masta ban d'ici demain matin :D A+ |
| djoh |
|
| asphro |
|
| Babouchka | oui le style inimitable de jarjar se retrouve dans pattedechat :D
A+ |
| djoh | d'ailleur l'install debian par le rezo je sais pas comment on fait : tu peux me renseigner ? (je parle pour la repliquer sur plusieurs machines pq autrement je sais comment ça se passe ;) ) |
| djoh | finalement je te verrais bien avec le pseudo PatteDeChat, non ?
pq il a l'air de savoir de quoi il parle, et fait aussi peu de demi-mesure que toi dans ce qu'il dit :D |
| djoh |
|