Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  utiliser pine en ligne commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser pine en ligne commande

n°195302
jacquasse
Posté le 26-11-2002 à 17:54:58  profilanswer
 

salut a tous!!!
 
   voila est ce que qqun peut me dire la ligne de commande a taper ou ce qu il faut configurer pour que pine envoie un mail entierement depuis la ligne de commande
 
j ai vu que l on pouvait specifier une suite de touches avec l option -I ...mais les ctrl X (pour send) semblent ne pas repondre
actuellement j essaie avec la ligne
pine -I ^X,y -attach pouet.jpg moa@jacquot.fr < ~/toto
 j ai place le -I un peu partout sur la ligne ca change rien...
voila..si qqun peut me dire comment on utilise pine 100% ligne de commande(parceque pour l instant les options n ont pour effet que de lancer pine avec des champs deja remplis), beh je le remercie :)
tchao!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 17:54:58  profilanswer
 

n°195306
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 26-11-2002 à 18:00:14  profilanswer
 

je pense qu'il faut plutot utiliser mailx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  utiliser pine en ligne commande

 

Sujets relatifs
Utiliser ma fortissimo 3 sous mandrake 9.0Utiliser la Sortie Digital d'un SBLive 5.1
utiliser und dns local (sous windows) depuis linux [resolu][pressé] Commande pour lancer la barre GNOME ?
[LINUX] il existe une commande qui test si une variable est numeric?sendmail comme server smtp.. en pop vous utiliser ki?
rajouter une ligne dans source.listCommande find :'-(
commande des pid sous linuxquelle commande pour lancer k desktop a partir de debian shell
Plus de sujets relatifs à : utiliser pine en ligne commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR