Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Utilisation de GnomeToaster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°151419
childrenda​mned
Posté le 05-09-2002 à 23:22:31  profilanswer

Voilà, j'ai installé la mandrake 8.2 et le logiciel GnomeToaster est installé avec. J'ai voulu sauver quelques données sur un CD-RW en multisession.
J'ai réussit à effacer le CD-RW mais impossibilité de graver quoique ce soit sur le CD. Je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou il faut aller pour graver quelque chose

merci par avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 23:22:31  profilanswer

n°151496
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 06-09-2002 à 01:32:27  profilanswer

la fenêtre du haut se sont les fichiers sur ton disque dur.

la fenêtre  du bas c'est le CDROM, elle est séparée en 2 ( partie1 et partie2 )

Par eemple pour mettre /home/bidule dans le cdrom, tu sélectionnes Unix Tree, tu sélectionnes le rep /home/bidule et tu fait un drag&drop dans partie2

si tu veux mettre /home/bidule dans le rep backup du CD, tu vas dans partie1, click droit -> sélection d'un élément ( répertoire parent ou CDROM ) -> Nouveau répertoire -> mettre nom répertoire et valider.
tu sélectionnes /home/bidule et tu fait un drag&drop dans partie1 au niveau de backup

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°152133
childrenda​mned
Posté le 06-09-2002 à 22:59:07  profilanswer

Merci de toutes ces précisions.
Mais lorsque je fais ceci, je n'arrive pas à voir le contenu du graveur et lorsque je rouvre gnometoaster, plus rine n'apparait sur le graveur
et ce que je sois en mode multisession ou que je clos la gravure

n°152136
childrenda​mned
Posté le 06-09-2002 à 23:01:44  profilanswer

Je précise que j'arrive à bien effectuer la gravure qui se termine bien mais une fois celle-ci finie, je ne vois pas le graveur sous /mnt/graveur (il me met un message d'erreur)

merci par avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
pb d'utilisation de samba[RESOLU] Comment savoir les fichiers qui sont en cours d'utilisation
Différence d'utilisation de Squid et SquidGuardEquilibrage de l'utilisation de ma ligne ADSL entre plusieurs PCs
iptables: utilisation de --limitUtilisation d'une webcam
[CVS] Petit problème pour l'utilisation d'un serveur CVS ...[Apache/SSH] agent SSH pour utilisation dans appli web
Utilisation de Mozilla[Ipchains] qq un connait il bien ce firewall et son utilisation/debian
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de GnomeToaster

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)