Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisation de GnomeToaster
childrendamned Je précise que j'arrive à bien effectuer la gravure qui se termine bien mais une fois celle-ci finie, je ne vois pas le graveur sous /mnt/graveur (il me met un message d'erreur)

merci par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
childrendamned Je précise que j'arrive à bien effectuer la gravure qui se termine bien mais une fois celle-ci finie, je ne vois pas le graveur sous /mnt/graveur (il me met un message d'erreur)

merci par avance
childrendamned Merci de toutes ces précisions.
Mais lorsque je fais ceci, je n'arrive pas à voir le contenu du graveur et lorsque je rouvre gnometoaster, plus rine n'apparait sur le graveur
et ce que je sois en mode multisession ou que je clos la gravure
Dark_Schneider la fenêtre du haut se sont les fichiers sur ton disque dur.

la fenêtre  du bas c'est le CDROM, elle est séparée en 2 ( partie1 et partie2 )

Par eemple pour mettre /home/bidule dans le cdrom, tu sélectionnes Unix Tree, tu sélectionnes le rep /home/bidule et tu fait un drag&drop dans partie2

si tu veux mettre /home/bidule dans le rep backup du CD, tu vas dans partie1, click droit -> sélection d'un élément ( répertoire parent ou CDROM ) -> Nouveau répertoire -> mettre nom répertoire et valider.
tu sélectionnes /home/bidule et tu fait un drag&drop dans partie1 au niveau de backup
childrendamned Voilà, j'ai installé la mandrake 8.2 et le logiciel GnomeToaster est installé avec. J'ai voulu sauver quelques données sur un CD-RW en multisession.
J'ai réussit à effacer le CD-RW mais impossibilité de graver quoique ce soit sur le CD. Je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou il faut aller pour graver quelque chose

merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)