|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UT sous linux |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 23:09:05 |
911GT3 en roue libre | ftp://snuffleupagus.animearchive. [...] ll-436.run
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | J'ai essayé avec mon graveur qui est monté sur /mnt/graveur et ça marche aussi --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
cassidy Black Rainbow | ben ui elle fait absolument la meme taille et je suis sur de mon point de montage.
|
Martinez | juste un mot pour dire : UT POWAAAAAAAAAAAAA |
911GT3 en roue libre | en tout cas y marche bien: average de 75 fps en 1280x960x32 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Toucouch | Pendant que vous parlez d'UT, y a une version avec les sources téléchargeables (il me semble avoir déjà vu ça: possibilité de créer ses armes, etc...) |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 00:19:15 |
djoh |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
JeromeV On en a gros! | UT = urban terror ou unreeal tournament ? |
911GT3 en roue libre | Unreal Tournament --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
cassidy Black Rainbow | je confirme ca marche tjs pas chez moa
|
Martinez | va falloir que je l'install alors ce UT sous linux
|
THE REAL 911GT3 Corrompu |
Martinez | tu joues sur le net toi ? où ça ? |
THE REAL 911GT3 Corrompu |
Toucouch | J'ai essayé d'installer UT (436) sous Linux, j'ai installé le "patch" Linux, et j'obtiens ça:
|
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre | autre question: l'accélération 3D (=opengl) marche dans les autres applis ? |
Toucouch |
|
911GT3 en roue libre | 1 et 2- si j'ai tout compris ce que j'ai lu ici où là, SDL c'est un ensemble de soft/librairies pour simplifier la vie des developpeurs qui programmes pour SDL et c'est SDL qui se charge de trouver le support matériel...J'espère pas dire de grosse connerie
|
Toucouch |
|
911GT3 en roue libre | tiens, je viens de me rendre compte que de toute façon UT utilise SDL pour gérer l'affichage et qu'il semble intégré à UT.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toucouch |
|
911GT3 en roue libre | XFree86 (www.xfree86.org), c'est ce qui prend en charge l'affichage quand tu n'es pas en mode console. C'est XFree qui gère le matériel (carte graph, écran, etc...).
|
911GT3 en roue libre | Un howto qui parle de la G400 (ça doit rien changer) http://openut.sourceforge.net/howto-utglx.html
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous penser quoi de la distrib Connectiva Linux ???????? | Base de donnée Access sous Linux |
probleme leasing ip sous linux | peut on avoir canal plus sous linux? |
============> partitionnement sous linux <============== | client dhcp pour linux |
Logiciel de monitoring sous Linux | Faire un renew de l'adresse ip sous linux |
correspondance ipconfig /release sous linux | Ki ki a déjà installé un serveur UT sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : UT sous linux |