Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UT sous linux
toroth2

Martinez a écrit a écrit :

va falloir que je l'install alors ce UT sous linux :)
et on se fera des parties entre OSA-men :)  




 
Le jour où vous faites ça, soyez sympa : contactez-moi (e-mail dans mon profil).
 
Je joue depuis des mois à Unreal Tournament depuis Linux!!!
 
Mandrake 8.0 + Nvidia GF2MX + ADSL Speedtouch USB.
J'avais commencé en RTC, et maintenant je suis en ADSL.
 
Je joue souvent le soir vers 22h-24h sur 3d.win.be TDM en Instagib ([HFR]Toroth)
 
:) :) :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toroth2

Martinez a écrit a écrit :

va falloir que je l'install alors ce UT sous linux :)
et on se fera des parties entre OSA-men :)  




 
Le jour où vous faites ça, soyez sympa : contactez-moi (e-mail dans mon profil).
 
Je joue depuis des mois à Unreal Tournament depuis Linux!!!
 
Mandrake 8.0 + Nvidia GF2MX + ADSL Speedtouch USB.
J'avais commencé en RTC, et maintenant je suis en ADSL.
 
Je joue souvent le soir vers 22h-24h sur 3d.win.be TDM en Instagib ([HFR]Toroth)
 
:) :) :)

911GT3 Un howto qui parle de la G400 (ça doit rien changer) http://openut.sourceforge.net/howto-utglx.html
 
Note: Lorsqu'il t'ai dit de récupérer tel ou tel appli/fichier, vérifie que tu ne dispose pas d'un RPM dans tes CD de Suse ;)
 
PS: La Suse 6.3 c'est plus tout jeune...
911GT3 XFree86 (www.xfree86.org), c'est ce qui prend en charge l'affichage quand tu n'es pas en mode console. C'est XFree qui gère le matériel (carte graph, écran, etc...).