Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Red Hat 9, ne pas activer l'USB au démarrage de la machine
qwix Oui mais le problème c'est que ça doit venir des ports USB car rien n'est connecté dessus.
Donc du coup comment je peut faire pour dire à l'ordi 'démarre mais zappe l'USB' ? en plus l'interactive setup se lance pas lol, c'est pas mon jour

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qwix Oui mais le problème c'est que ça doit venir des ports USB car rien n'est connecté dessus.
Donc du coup comment je peut faire pour dire à l'ordi 'démarre mais zappe l'USB' ? en plus l'interactive setup se lance pas lol, c'est pas mon jour

kenshln Pas de hotplug (et autre soft dans le meme style), pas de modules USB lancé au demarrage et ca devrais pas les charger :)
qwix Bonjour à tous, lorsque je démarre ma machine, je ne voudrais pas activer l'USB car celui-ci me fait planter le PC lorsque je démarre => impossible d'aller plus loin, il essaie de trouver les périphériques USB mais au bout de 5 minutes, tout s'arrête du coup, impossible de lancer la machine.

Est-ce que c'est possible donc de spécifier lors du démarrage de ne pas rechercher de périphérique USB ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)