Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  !urgent! problème de cable (pas vraiment le bon forum, mais bon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!urgent! problème de cable (pas vraiment le bon forum, mais bon)

n°161811
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 24-09-2002 à 17:50:04  profilanswer
 

Voila on a pr un client une station linux dt le clavier et sourie vont se trouver à 15 mètres de la tour, c du usb.
 
Comment brancher sachant ke les rallonges max st de 5 mètres (c ce ke g trouvé) et ke en empilant les rallonges, y a des problèmes de connexion.....
 
Voila et je sais ke c pas le bon forum, mais sur hardware personne ne réponds.
 
Merci, après je vous embete plus!!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 17:50:04  profilanswer
 

n°161814
minusplus
Posté le 24-09-2002 à 17:51:01  profilanswer
 

comment il a glissé le mot "linux" dedans pour nous attendrir ! [:rofl2]

n°161816
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-09-2002 à 17:51:25  profilanswer
 

falip a écrit a écrit :

Voila on a pr un client une station linux dt le clavier et sourie vont se trouver à 15 mètres de la tour, c du usb.
 
Comment brancher sachant ke les rallonges max st de 5 mètres (c ce ke g trouvé) et ke en empilant les rallonges, y a des problèmes de connexion.....
 
Voila et je sais ke c pas le bon forum, mais sur hardware personne ne réponds.
 
Merci, après je vous embete plus!!




 
tu ne met pas de clavier ni de souris sur la station, et tu fait une connexion ssh avec un petit client


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°161823
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 24-09-2002 à 17:53:52  profilanswer
 

C T beau le coup du petit linux!!! :D (non ss dec c vrai!)
 
Ben apparement, ils veulent pas rajouter de fric pr une autre station meme petite, ils veulent absolument une connect directe, et comme le client et roi (meme si il est chiant!!!)

n°161826
minusplus
Posté le 24-09-2002 à 17:55:55  profilanswer
 

falip a écrit a écrit :

C T beau le coup du petit linux!!! :D (non ss dec c vrai!)
 
Ben apparement, ils veulent pas rajouter de fric pr une autre station meme petite, ils veulent absolument une connect directe, et comme le client et roi (meme si il est chiant!!!)



logitech sans fil ?

n°161830
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-09-2002 à 17:57:24  profilanswer
 

et ya pas un client deja existant? elle sera utilisé a plein tps la station en kestion?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°161833
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-09-2002 à 17:57:55  profilanswer
 

minusplus a écrit a écrit :

logitech sans fil ?




 
pas assez de portée, et 15 metres je doute ke ca soit sans mur


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°161843
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 24-09-2002 à 18:10:35  profilanswer
 

pr le logitech ss fil, à mon avis pas assez de portée et vue ke c pr des mesures, les ondes radio, pas bon, car peut pourrir les mesures.
 
Et puis il faut ke sur le clavier souris écran à 15 mètres, on puisse lancer X car c pr l'IHM du bidule.
 
Utilisée à plein tps, je sais pas.Pourkoi?????

n°161849
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 24-09-2002 à 18:20:52  profilanswer
 

Y ont pensé à mettre un hub actif entre chake connection mais bon acheter deux hub actifs plus rallonges electrikes...ca fait un gros bordel.
 
koa ke bon y en sont à 9 tonnes de cables, c pas 3 kilos ki vont se sentir.

n°161976
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-09-2002 à 21:21:57  profilanswer
 

tu leur a expliker ke c pas tres logik leur systeme et ke fodrai tmieu xmettre un term d'occaz a 500~eurs kil leur reviendrait au meme prix ke les  metres de cables avec les deux hub actifs ki servent de rehausseur? surtt ke ds ce cas la station n'a pas besoin d'ecran, donc ya kune petite uc a payer... et pas besoin de clavier souris usb, des ps suffisent...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 21:21:57  profilanswer
 

n°162043
falip
Elevé à la GUINNESS!
Posté le 25-09-2002 à 09:01:56  profilanswer
 

Oui je sais bien, mais ils ont pas l'air enchanté par cette idée, et puis une entreprise, elle s'amuse pas à payer kk'un pr chercher sur les petites annonces un ordi d'occaz.
Tu me diras ca serait une bonne occaz de refourguer un PC de la boite pr 3000F et en acheter un autre!!!!
 
Si non pas d'autre idées??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  !urgent! problème de cable (pas vraiment le bon forum, mais bon)

 

Sujets relatifs
[SLACKWARE] Problême de droits sur le ping...probleme pour linux + xp
[debian] encore un probleme de polices fonts...Gentoo -> problème de make.profile
probleme high point 372 + 2.4.19 ??Probleme de rezo : ping impossible
probleme avec lilo.conf [pas deja posté]Problème S500 et CUPS : image trop claire
LVM, grub ... problème de montage de la partition root [résolu][resolu] probleme avec xine
Plus de sujets relatifs à : !urgent! problème de cable (pas vraiment le bon forum, mais bon)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR