| |||||
| Auteur | Sujet : [ uptime ] concours |
|---|---|
nicotine | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 20:43:50 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
[edtdd]--Message édité par Drdrake--[/edtdd] |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | en tout cqs, 7 jours, 17h 14 m, |
JeromeV On en a gros! | Phpsysinfo c pas mal non plus : ca montre l'uptime et plein d'autres infos ...
|
Mara's dad Yes I can ! | Les erreurs dans mon scripts sont normales si on sait lire le PHP !
[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | je m'en doutais un peu (c facile apres, certes... mais bon, quand meme). il suffit donc de prendre les ttf de windows..
[edtdd]--Message édité par Drdrake--[/edtdd] |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Sly Angel | EDF m'a TUER !!!!!!!!!!!!!!!!! ( bis ) |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 17:14:13 ![]() ![]() |
matafan | Moi là j'ai "up 38 min".
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Filter25 | j'ai un peu de mal avec mrtg pour faire le fichier de conf, j'ai des erreur de SNMP quand j'essaye d'en faire un avec cfgmaker
|
nicotine | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1 --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Filter25 | merchi et désoler de ne pas avoir fait de recherche :|
[edtdd]--Message édité par Filter25--[/edtdd] |
Sly Angel |
[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd] |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. |
Boris l'invincible Life is random | Version du noyau 2.2.19pre17 |
Boris l'invincible Life is random | Debian GNU/Linux testing/unstable
[edtdd]--Message édité par Boris l'invincible--[/edtdd] |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui |
[edtdd]--Message édité par [FK]Yom--[/edtdd] --------------- I'm a system administrator |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | # uname -prs
--------------- I'm a system administrator |
Sly Angel | EDF m'a ressucité mais j'ai pris 40 days dans la gueule en moins |
korny | [root@twist /root]# uptime
|
ethernal Chercheur de vérité... | ouahhhaaa joli coup |
Prems Just a lie |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | update php. (je dis ca mais j'en ai pas la moindre idee [edtdd]--Message édité par Drdrake--[/edtdd] |
Prems Just a lie |
Sly Angel |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
nicotine | fait un php -m | grep gd .. --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Mara's dad Yes I can ! | C'est clair, faut la lib GD pour que çà marche les images.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
nicotine | source pour : --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Prems Just a lie | J'en ai marre ! [edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd] --------------- Ratures - Cuisine |
Sly Angel | ok |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | je m'ennnuie au boulot donc vala |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui |
[edtdd]--Message édité par [FK]Yom--[/edtdd] --------------- I'm a system administrator |
nicotine | j'ai pensé à ca aussi mais c'est ésoterique de tailler le champ bleu par rapport à la taille de la chaine hostname . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | si quelqu'un à l'astuce police <-> pixel .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Plouf02 Opencloud addict! | y zont debranche mon nux |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est l'uptime le plus gros que vous ayez jamais vu ? | Concours du plus beau bureau Linux ! |
| Plus de sujets relatifs à : [ uptime ] concours | |