|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ uptime ] concours |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 20:56:10 |
nicotine | [edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Plouf02 Opencloud addict! | Kernel Version 2.4.7-10 |
Mara's dad Yes I can ! |
[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
ethernal Chercheur de vérité... | uptime : 27 days, 20:47
|
nicotine | joli --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | z'avez des courbes d'activités ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | je te mets ça wait
[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 03:35:25 |
nicotine | sont classe tes graphes sly .... c'est quoi tes codes couleurs ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Merci
|
nicotine | avec tes codes couleurs , c'est mieux --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Plouf02 Opencloud addict! | avec koi vous faites de bo graphs comme chat |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
allergy bli ? aglapi ! | serveur web (apache, php, mysql), mail, mailing lists, ftp, ssh, etc... p 233mmx, 192Mo de ram, 2.5Go HD.
--------------- http://www.alrj.org |
Jak Back to Slack ! |
Bah ouais. J'ai jamais eu de problème de stabilité avec, sauf quand il était à 133MHz sous Windows95. Mais meme à l'époque (donc o/c à 133 MHz), Quake sous Linux (+3Dfx), il ne m'a jamais pété à la gueule. |
Phedy | [phedy@hips phedy]$ uptime
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Phedy |
|
|
Mara's dad Yes I can ! | Heu, y'a quelqu'un qu'a une bonne adresse de doc sur ce qu'on trouve dans /proc.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Phedy |
|
Mara's dad Yes I can ! | C'est bien mon problème !
nicotine | mon prog plante a des moments inattendus : obligé de passer par le cron maintenant. --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | grosse connerie qui m'a couté cher , ne pas passer mon code en crontab sans y apporter qq modifs , il y a un while(1) et ca m'a couté l'uptime because " too many open files in system" et plus moyen d'executer aucune commande sans obtenir ce msg ... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
|
AlphaT | humm intéressant son code... j'aime bien ceux qui s'amusent à réinventer la roue, je les vois se fatiguer pour rien alors que la sortie de la commande uptime ou de gtkrellm ou autre soft suffit pour montrer l'uptime.
|
Mara's dad Yes I can ! | Ben c'est sûr, la command uptime te donne l'info, mais c'est un bon exercice que de chercher à l'interprèter soi-même.
nicotine |
[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
ethernal Chercheur de vérité... | j'ai du modifier ton script Mara's dad, il fct pas chez moi (j'ai pas les TTF, impossible de les installer ) Message édité par ethernal le 30-11-2002 à 11:56:15 |
Mara's dad Yes I can ! | Les installer ?
ethernal Chercheur de vérité... | hum... lors de la compil de gd, j'ai du indiquer les librairies jpeg, gif, ... et aussi ttf. je les avait installé, mais il faisait une erreur, donc j'ai laissé tombé.
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
Mara's dad Yes I can ! | J'ai rien compilé, tout est fourni en standard avec la e-smith.
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
nicotine |
[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est l'uptime le plus gros que vous ayez jamais vu ? | Concours du plus beau bureau Linux ! |
Plus de sujets relatifs à : [ uptime ] concours |