Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Mod Unreal Tournament

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mod Unreal Tournament

n°131946
246tNt
Resistance is futile
Posté le 31-07-2002 à 00:48:33  profilanswer

Voila, j'ai decompressé Tactical Ops pour mon UT sous linux. Mais y a pas de script de demarrage et j'ai pas trouvé les argument de ligne de commande ... QQ peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 00:48:33  profilanswer

n°132035
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 31-07-2002 à 09:07:58  profilanswer

c totyu ecrit dans la doc sur leur site. enfin c'est la que j'avais trouvé comme le lancé qd je l'avais testé

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°132112
246tNt
Resistance is futile
Posté le 31-07-2002 à 13:09:58  profilanswer

C bon j'ai trouvé. J'ai pas trouvé la doc sur comment lancé le client ( parce que maintenant ils ne supportent plus officiellement linux et ils ne distribuent plus que un .exe, facile quoi ... ). Mais en appliquant les paramètres qu'il utilisent sous win pour le serveur dedié j'ai reuissi. Et ca marche plutot pas mal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Mod Unreal Tournament

Sujets relatifs
Y-a une démo linux de Unreal Tournament ?TacticalOps [ unreal ] fichier de conf plz
[Linux] [Jeux] Comment installer les packs .umod de unreal tournament?installeur unreal T normale ou goty
[Unreal] problème au lancement du serveurprobleme unreal tournament
Apache + Mod_Perl (pouvez-vous me donner des liens si vs savez pas?) 
Plus de sujets relatifs à : Mod Unreal Tournament

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)