Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mod Unreal Tournament
246tNt C bon j'ai trouvé. J'ai pas trouvé la doc sur comment lancé le client ( parce que maintenant ils ne supportent plus officiellement linux et ils ne distribuent plus que un .exe, facile quoi ... ). Mais en appliquant les paramètres qu'il utilisent sous win pour le serveur dedié j'ai reuissi. Et ca marche plutot pas mal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
246tNt C bon j'ai trouvé. J'ai pas trouvé la doc sur comment lancé le client ( parce que maintenant ils ne supportent plus officiellement linux et ils ne distribuent plus que un .exe, facile quoi ... ). Mais en appliquant les paramètres qu'il utilisent sous win pour le serveur dedié j'ai reuissi. Et ca marche plutot pas mal.
the_fireball c totyu ecrit dans la doc sur leur site. enfin c'est la que j'avais trouvé comme le lancé qd je l'avais testé
246tNt Voila, j'ai decompressé Tactical Ops pour mon UT sous linux. Mais y a pas de script de demarrage et j'ai pas trouvé les argument de ligne de commande ... QQ peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)