Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Unix sur UNE disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unix sur UNE disquette

n°112322
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2002 à 10:43:57  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila, je cherche a retrouver l'adresse du site qui proposait, et propose encore j'en suis sur, un systeme unix qui tenait sur une disquette, avec la gestion reseau et meme un navigateur.  
J'ai bien trouve ca :
http://bengross.com/smallunix.html
mais je ne retrouve pas la distrib que je cherchais. Quelque chose en IX, genre QIX...
 
Merci de vos adresses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 10:43:57  profilanswer
 

n°112330
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-06-2002 à 10:58:56  profilanswer
 

QNX


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°112335
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-06-2002 à 11:06:37  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

QNX  




 
Exact :)
Merci beaucoup


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Unix sur UNE disquette

 

Sujets relatifs
script sous unix (type alias)[Unix] différences entre CVSup et CVS anonyme ?
Commande pour UNIX_SCOerreur de montage de lecteur de disquette
tester l'extension d'un fichier sous unixje suis newbie en Unix help me please :)
Linux/Unix: RPCfind liste tout sans trouver ? impossible de lire une disquette(MDK)
comment creeér une disquette de démarage av win2k?Y'a des pros des scripts unix ?
Plus de sujets relatifs à : Unix sur UNE disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR