Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[UNIX] Commande d'impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°517042
ohyes
oooooohYes !
Posté le 08-07-2004 à 10:19:20  profilanswer

SAlut à tous.

Environnement Solaris (mais la question est surement UNIX).

J'ai configurer une imprimante réseau.
Quand j'imprime un pdf .... tout est transformé en postscript du coup l'impression est mauvaise.

Quand j'imprime ce même pdf depuis Acrobat reader (toujours sous solaris), le pdf est bien imprimé.

QUESTION : Où récupérer la ligne de commange lancée par AcrobatReader pour imprimer ???

Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 10:19:20  profilanswer

n°517071
ohyes
oooooohYes !
Posté le 08-07-2004 à 11:25:07  profilanswer

en fait, je ne cherche pas la bonne chose.
J'ai récupéré la commande de l'impression (qui est classique) grace à un "ps" tout simplement.

En fait Acrobat Reader transforme le .pdf en un fichier /tmp/Acroxxxx avant de l'imprimer

Mon vrai problème est que je voudrais imprimer un pdf en ligne de commande. Malheureusement je ne sais pas faire la conversion du pdf.
J'ai vu sur un site une commande comme :
acroread -toPostScript fichier.pdf

Mais ca ne marche pas.
Any idea ???

Merci encore

n°517077
ohyes
oooooohYes !
Posté le 08-07-2004 à 11:32:28  profilanswer

Là je fais le mec qui parle tout seul dans le topic ... mais c'est comme ça  :p  parce que c'est comme ça...

j'ai résolu le pb.
En fait la commande précédente sert à faire la conversion du doc en postscript ... il suffit ensuite d'imprimer ce doc .ps et puis voilà !!!

:bounce:  

Merci à moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
un firewall et un serveur d'impression sous linux : possible ?freeBSD // mac OSX - question sur la commande ftp
Reconversion/Formation : Unix ou Windows ?Samba 3 et pam_unix : utopie ?
Commande linux pour connaitre les ports utilisésconnexion termlite sur SCO Unix
supprimer les anciens fichiers sous UNIXsuppression des anciens fichiers sous unix
Commande sshcommande "nohup" c'est bien mais...
Plus de sujets relatifs à : [UNIX] Commande d'impression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR