Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  connexion termlite sur SCO Unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion termlite sur SCO Unix

n°512201
olicel
Posté le 29-06-2004 à 13:18:42  profilanswer
 

salut,
 
Je me connecte avec termlite(un emulateur genre telnet) sur mon serveur SCO Unix. J'ai 3 postes qui se connecte comme cela. J'aimerais bien pour voir dire tel poste se connecte sur ttyp1 l'autre sur ttyp2 et le 3eme sur ttyp3...
 
Est-ce possible ?
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 13:18:42  profilanswer
 

n°512863
xSOaDx
Posté le 30-06-2004 à 14:38:52  profilanswer
 

à priori tu ne peux pas. Il faut que tu regardes dans la config de ton serveur d'acces à distance (Termlite).
Mais pourquoi faut-il que les poste aient des consoles statiques allouées?

n°512869
olicel
Posté le 30-06-2004 à 14:46:19  profilanswer
 

parce que mon logiciel situé sur le serveur crée un fichier temp ttyp1.doc, ttyp2.doc ttyp3.doc qui sert de tampon d'impression. ce fichier est lisible sous windows(mes clients) par NFS pour ensuite etre imprimé...
le probleme c'est que les users sont obligés de chercher quel fichier leur appartient en fonction de l'ordre de connexion au serveur... pour ensuite l'imprimer. lourd !!
 
Olivier


Message édité par olicel le 30-06-2004 à 14:47:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  connexion termlite sur SCO Unix

 

Sujets relatifs
supprimer les anciens fichiers sous UNIXsuppression des anciens fichiers sous unix
Partage de connexion Mandrake 10Récupérer des données IBM Unix/AIX sur disquettes vers Windows
trie sous unixsupprission des lignes vides sous unix
supprission des lignes vides sous unixcommande unix??
Synchroniser les mot de passes Unix -> Sambaou trouver une version de php pour digital unix ?
Plus de sujets relatifs à : connexion termlite sur SCO Unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR